MBA Tourisme Management Stratégique
Riga, Lettonie
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
31 Jul 2024
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
29 Sep 2024
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 3 550 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* pour les citoyens de l'UE/EEE, de la Suisse, des pays de la CEI, de la Géorgie et de l'Ukraine ; 3330 EUR/an pour les citoyens d'autres pays
Introduction
- Diplôme obtenu : Master professionnel en administration des affaires (MBA)
- Diplôme délivré : Gestionnaire d'entreprises et d'institutions
- Stage : Entreprises touristiques et hôtelières lettones ou étrangères, attractions touristiques et organisations de gestion de destination
- Durée des études : 2 années académiques
- Langue d'étude : en anglais
Dans le cadre du programme d'études "Gestion stratégique du tourisme", vous apprendrez à discuter raisonnablement des aspects complexes de la gestion du tourisme, à développer des stratégies d'entreprise et institutionnelles dans l'environnement changeant d'aujourd'hui, à trouver des solutions aux conditions de fonctionnement complexes et imprévisibles des entreprises du secteur du tourisme, à rechercher , analyser et comparer les destinations touristiques en Lettonie et comprendre l'interaction entre le tourisme et d'autres domaines.
Le programme de maîtrise professionnelle «Gestion stratégique du tourisme» fournit une large base de connaissances sur la gestion du tourisme et de l'accueil et offre une perspective stratégique sur les développements mondiaux du tourisme. Le programme d'études est fier de ses lecalt="turers - praticiens exceptionnels de l'industrie représentant le tourisme et les domaines connexes - gestion hôtelière, planification de la politique touristique au niveau national et restauration. Au cours du processus d'étude, les étudiants développent des stratégies viables pour le développement de nouveaux destinations touristiques qui offrent l'occasion d'en apprendre davantage sur la planification stratégique du tourisme dans la pratique.Les étudiants acquièrent un aperçu inestimable du développement et des tendances de l'industrie mondiale du tourisme en participant à la plus grande exposition informatique au monde, ITB Berlin, qui est également une plate-forme précieuse pour les contacts internationaux .
Utile
- 50% des étudiants viennent de pays que vous n'avez jusqu'ici introduit que par carte. Maintenant, vous avez l'occasion de faire connaissance avec les gens, le culalt = "ture et la compréhension de ces pays!
- Il y a eu environ 1 milliard de voyages internationaux en 2014
Le programme d'études de maîtrise professionnelle en gestion stratégique du tourisme a obtenu la prestigieuse accréditation TedQual de l'OMT - Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies pour la durée maximale possible - quatre ans, jusqu'en 2022.
Accréditation
Les programmes touristiques ont reçu la prestigieuse accréditation TedQual de l'OMT - Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies. Turiba University est la seule université des États baltes et d'Europe du Nord à détenir cette prestigieuse accréditation.
Admissions
Curriculum
1ère année académique | 2ème année académique |
Cours d'études optionnels
|
|
Galerie
Résultat du programme
En 1ère année académique, les étudiants acquièrent des méthodes et des régularités de gestion stratégique, de planification et de projection touristiques. Vous serez initié à l'environnement du tourisme international et à ses tendances actuelles. L'un des objectifs du cours sera de réaliser des travaux de recherche en planification et marketing touristiques. Pendant les voyages d'études, vous visiterez des destinations touristiques; vous serez initié à des expériences réussies dans l'industrie du tourisme au niveau international et rencontrerez des professionnels dans le domaine.
En 2ème année académique, les connaissances théoriques seront renforcées dans la pratique dans les entreprises du tourisme et de l'hôtellerie. Vous effectuerez des recherches créatives et indépendantes intégrant des connaissances dans divers domaines et résolvant des problèmes d'actualité de l'industrie et des entreprises. En utilisant les connaissances acquises dans les cours précédents et l'expérience acquise lors de la pratique pré-master, vous développerez une thèse de master.
Opportunités de carrière
- Gérant d'entreprises de tourisme et d'hôtellerie en Lettonie ou à l'étranger
- Chargée de projet recherche et développement touristique
- Spécialiste du tourisme dans les municipalités, centres d'information touristique
- Cadre supérieur dans des institutions étatiques ou municipales