Keystone logo
Universidad Europea Master privé en gestion de la construction internationale - MBA
Universidad Europea

Master privé en gestion de la construction internationale - MBA

9 Months

Anglais, Espagnol

À plein temps

Request application deadline

Request earliest startdate

EUR 12 900

Apprentissage à distance, Sur le campus

Introduction

Ce master en gestion de la construction est un programme universitaire de 9 mois conçu pour vous doter des compétences en gestion et en affaires pour réussir et diriger dans le secteur de la construction. Destiné aux ingénieurs et architectes, ce programme est le seul MBA spécialisé en construction en Espagne et a été reconnu par le journal El Mundo comme le premier master en développement urbain.

Dans le cadre du programme de gestion de la construction, vous étudierez un module sur les marchés internationaux et aurez l'opportunité d'effectuer des stages en Espagne et en Amérique latine avec des entreprises comme ACS, FCC et Sacyr.

Pourquoi étudier le Master en MBA International Construction Management?

C'est le seul MBA spécialisé dans le secteur de la construction, destiné aux ingénieurs et architectes. Il est axé sur les aptitudes et compétences managériales et l'administration des affaires.

  • Numéro un des masters en développement urbain selon El Mundo, reconnu par la plupart des entreprises du secteur et très apprécié sur les marchés européens et latino-américains.
  • Vous avez le choix entre deux filières d'études : recherche ou professionnelle. Optez pour la voie professionnelle si vous souhaitez effectuer un stage en entreprise, et la voie recherche si vous souhaitez entamer une thèse.
  • Méthodologie pratique basée sur la résolution de cas réels en classe aux côtés d'une faculté de professeurs et de cadres supérieurs d'entreprises nationales et internationales telles que Sacyr, Cobra, Intecsa, Gas Natural Fenosa, Schindler et FCC, qui fourniront leur vision expérimentée du marché .
  • Vous appliquerez tout ce que vous apprendrez lors de stages dans des entreprises avec lesquelles l'université a signé des accords, notamment ACS, OHL, Cobra, Acciona, Bovis, Editec, A-cero, Detecsa, Ferrovial, Icinclam, Larcovi et Sumcoser. Vous aurez également la possibilité d'effectuer un stage à l'étranger (La mission de stage suit un processus de sélection. Voir le « Règlement des stages universitaires externes »).
  • Module complet sur les marchés internationaux.
  • Corps professoral composé de professionnels intérimaires occupant des postes de direction dans des entreprises telles que: FCC, ACS, Sacyr.

Frais de scolarité du programme

À propos de l'école

Des questions