Keystone logo
Universidad Nacional De General Sarmiento

Universidad Nacional De General Sarmiento

Universidad Nacional De General Sarmiento

Introduction

L'Université nationale du général Sarmiento (UNGS) a été créée le 20 mai 1992 par la loi nationale n° 24 082 et fondée en 1993 lorsque le recteur organisateur Roberto Nöel Domecq et la commission consultative ont été nommés. L'UNGS doit son nom à l'ancien parti du général Sarmiento, qui plus tard en 1994 a été divisé en trois municipalités : San Miguel, José C. Paz et Malvinas Argentinas.

Depuis sa fondation, l'Université a adopté comme principe le lien entre la formation, l'investigation critique des problèmes qui affectent la société et la recherche d'actions alternatives pour les surmonter.

L'UNGS est organisé en quatre instituts interdisciplinaires de recherche et d'enseignement qui cherchent à répondre aux problématiques actuelles liées à l'industrie, la science, la ville et le savoir. Il s'agit de l'Institut des sciences, de l'Institut du Conurbano, de l'Institut de l'industrie et de l'Institut du développement humain.

L'aspect central de son activité est de contribuer à la démocratisation de l'enseignement, à l'accès au savoir par tous les secteurs de la société et à la recherche de l'excellence académique, en assumant une stratégie pédagogique axée sur la garantie d'une solide formation de base et spécifique aux étudiants. Dans ce cadre, l'Université propose des diplômes de premier cycle gratuits, des diplômes valables au niveau national, des bourses d'études, des bourses académiques pour la formation à l'enseignement, à la recherche, à la gestion et aux services communautaires, un accompagnement personnalisé, une bibliothèque publique moderne et efficace, et un accès gratuit et académique de qualité. espacer.

Son campus universitaire est situé à Juan María Gutiérrez 1150, ville de Los Polvorines, Malvinas Argentinas, au nord-ouest du Grand Buenos Aires.

Emplacements

  • Los Polvorines

    Juan María Gutiérrez,1150, B1613, Los Polvorines

    Programmes

      L'établissement propose également :

      Des questions