Keystone logo
Universidad Nacional De Jose C. Paz (UNPAZ)

Universidad Nacional De Jose C. Paz (UNPAZ)

Universidad Nacional De Jose C. Paz (UNPAZ)

Introduction

Située dans la ville de José C. Paz, l'Université nationale de José Clemente Paz (UNPAZ) a été créée en 2009 par la loi n° 26 577. L'UNPAZ reconnaît l'enseignement supérieur comme un droit social fondamental pour le développement économique, social et culturel de la région et pour le renforcement de l'État de droit et des valeurs démocratiques du peuple.

En ce sens, sa mission est l'enseignement dans l'enseignement supérieur ainsi que la production et la diffusion de connaissances qui contribuent au développement de la région, se mettant au service de la consolidation de l'équité sociale et du développement.

Sa vision est de promouvoir l'équité, l'inclusion et l'expansion des opportunités que l'enseignement supérieur offre à la communauté locale. Les valeurs qui l'inspirent reposent sur la solidarité comme chemin dans la tâche de former des hommes et des femmes intègres qui, en tant que personnes et citoyens, sont porteurs des idéaux les plus élevés que l'humanisme soulève et sont capables de mettre leur savoir au service de la société. la démocratie et la croissance de l'humanité.

L'objectif de cette maison d'études est de garantir la gratuité de l'enseignement universitaire et l'accès au public, à l'université libre et gratuite, en garantissant l'égalité des chances et des possibilités, en développant une ouverture plurielle sans aucune discrimination envers tous les secteurs de la société.

L'accès de tout citoyen à l'université publique constitue un droit acquis. L'enseignement supérieur ne doit pas seulement être un bien public et social, mais un droit de l'homme universel et une responsabilité de l'État.

Emplacements

  • José C. Paz

    Leandro N. Alem,4731, B1665, José C. Paz

    Programmes

      L'établissement propose également :

      Des questions