Keystone logo
Universidad Nacional De Salta / National  University Of Salta

Universidad Nacional De Salta / National University Of Salta

Universidad Nacional De Salta / National  University Of Salta

Introduction

L'Université nationale de Salta est une institution de droit public, autonome et autarcique, dont les objectifs sont la promotion, la diffusion et la préservation de la culture. Il remplit cet objectif en contact permanent avec la pensée universelle et accorde une attention particulière aux problèmes de la région et du pays.

L'Université contribue au développement de la culture à travers les études humanistes, la recherche scientifique et technologique et la création artistique. Diffuser des idées et des réalisations artistiques à travers l'enseignement et les différents moyens de communication des connaissances.

La mission de l'Université est la génération et la transmission du savoir, de la science et de ses applications, et des arts. Son objectif principal est l'éducation d'un point de vue éthique.

L'Université vise la formation intégrale et harmonieuse des membres de la communauté universitaire, des enseignants, des étudiants, des diplômés et du personnel de soutien universitaire, et leur inculque l'esprit de rectitude morale et de responsabilité éthique et civique. Il forme des chercheurs, des enseignants et des professionnels adaptés. Il entretient des liens permanents avec ses diplômés à travers un processus de formation continue visant à les mettre à jour et à les améliorer, en promouvant l'enseignement, la recherche et la pratique professionnelle engagés dans les problèmes du pays et de la région.

En sa qualité d'entité étatique, il collabore à l'identification et à la solution des problèmes nationaux et régionaux, conformément aux normes spécifiques qui régissent ses fonctions, présente ses conclusions, fournit des conseils techniques et participe à des activités communes avec des institutions étatiques et privées à travers les accords. la coopération.

L'université est dépourvue de questions idéologiques, politiques et religieuses, comprenant les problèmes sociaux, politiques et idéologiques, les étudiant scientifiquement. Elle est étrangère à tout intérêt sectoriel ou conception dogmatique. Elle promeut une attitude critique, assurant en son sein la plus large liberté d'expression.

L'Université, en plus de sa mission spécifique de centre d'études et de recherche, cherche à diffuser les bénéfices de son action culturelle et sociale en interagissant avec l'environnement.

Emplacements

  • Salta Province

    Avenida Bolivia,5150, A4400, Salta Province

    Programmes

      L'établissement propose également :

      Des questions