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Universidade Metodista de Piracicaba (UNIMEP)

Universidade Metodista de Piracicaba (UNIMEP)

Universidade Metodista de Piracicaba (UNIMEP)

introduction

Brève Histoire de l'Institut pour l'éducation de Piracicaba

L'Institut pour l'éducation Piracicaba de l'Eglise méthodiste (IEP) est l'entité conserve le Collège Piracicabano, l'Université méthodiste de Piracicaba et Piracicaba École de musique "Maestro Ernst Mahle." Il est l'héritier du Collège Piracicabano, fondée le 13 Septembre 1881, le missionnaire Mlle Martha Watts. Depuis la création, l'OEB maintient une approche pédagogique différenciée guidée par la recherche de l'amélioration, étant donné les défis présentés dans toutes les étapes de développement du pays.

Dans les premières années, il se consacre exclusivement à l'éducation de base et secondaire, qui, en plus de satisfaire la région, a attiré des étudiants provenant d'autres États qui ont assisté ici la vieille salle de sport et la science en internat masculin et féminin. En 1964, pour répondre aux besoins de la communauté locale et de la région, la Banque a installé le premier enseignement supérieur, avec la faculté d'économie, comptabilité et administration des affaires. Depuis lors, de nouveaux programmes ont été mis en œuvre jusqu'à ce que le Octobre 10, 1975, le Conseil fédéral de l'Education a reconnu l'Université méthodiste de Piracicaba. Cela a fait l'UNIMEP la première université méthodiste en Amérique latine.

Depuis lors, l'institution recueille des moments historiques qui font référence dans l'enseignement supérieur. Parmi les plus importants est la création de campus universitaires: Taquaral ouvert en 1979; Santa Barbara d'Oeste, créé en 1980 et le campus Lins, construit en 1996. En outre, en Septembre 1998, l'OEB a également intégré l'École de Musique de Piracicaba (EMP), fondée en 1953. En l'honneur de l'orchestre et compositeur Ernst Mahle, qui, depuis la fondation occupé le poste de directeur artistique, le PGE a été nommée l'École de Musique Maestro Piracicaba Ernst Mahle (Empem). Les leaders éminents de l'OEB, fidèles aux idéaux de son fondateur, imprimées l'institution une orientation sûre et chrétienne, fondée sur l'orientation scolaire de l'Eglise méthodiste, qui a abouti à la politique universitaire. Le document régit les actions de l'université. Dans ce contexte, la Banque, qui a commencé ses opérations avec un seul étudiant dans le 19ème siècle \, compte actuellement plus de 12 000 étudiants répartis sur plusieurs cours, de la maternelle aux programmes d'études supérieures, ce qui démontre la préoccupation avec le l'éducation à tous les niveaux.

MISSION Contribuer efficacement comme une institution méthodiste, grâce à l'éducation, à la production et la socialisation des connaissances, respect de la diversité culturelle et religieuse de l'être humain et l'environnement, en vue de l'élaboration de société juste et fraternelle, en participant à la construction de la citoyenneté comme patrimoine collectif, en référence aux valeurs de la foi et de l'éthique perspective chrétienne comme la responsabilité publique, institutionnelle et personnelle.

VISION Par imaginer une société juste et fraternelle, d'améliorer dans les domaines de l'activité institutionnelle et ses processus, en général dans la promotion de l'éducation, de l'action de qualité, en gardant en ligne avec l'innovation scientifique, technologique et professionnel, dans un large dialogue avec tous la société afin de répondre avec des solutions de rechange, les besoins humains et sociaux légitimes, contribuer au développement de la communauté, tels que l'inclusion, la justice et l'équité, dans la perspective chrétienne évangélique.

VALEURS

Valoriser la vie

Engagement à la dignité de la vie et des droits humains La responsabilité sociale de l'inclusion Le développement durable et de préservation de l'environnement Bien-être physique, mental et spirituel

Une éducation de qualité

Une formation complète, combinant l'expertise technique et administrative avec la capacité d'innovation, critique et participative et la citoyenneté L'indivisibilité de l'enseignement, de la recherche et de la vulgarisation Le développement culturel, scientifique et technologique

Processus de gestion

Axé sur les gens Avec l'autonomie Basé sur les politiques Avec la viabilité économique et financière Collegiate Dans l'évaluation et l'amélioration continue

Emplacements

  • Campinas

    Rod. do Açúcar, s/n - Taquaral, Piracicaba - SP, 13423-170, Brésil, , Campinas

    Programmes

    Des questions