Keystone logo
University Institute CEDIIAP

University Institute CEDIIAP

University Institute CEDIIAP

Introduction

L'Institut universitaire CEDIIAP (Centre pour l'enseignement, la recherche et l'information sur l'apprentissage) a été fondé en 1995 par le professeur Em. Dra. María A. Rebollo et autorisé en tant qu'Institut universitaire, par le Ministère de l'Éducation et de la Culture (MEC), dans une résolution datée du 22 mars 2001.

L'esprit novateur du Dr María A. Rebollo pour comprendre et résoudre les difficultés que les enfants présentent en matière de développement et d'apprentissage l'a amenée à former des professionnels dans de nouveaux domaines spécifiques de notre pays.

L'Institut Universitaire CEDIIAP se consacre à la formation avec une rigueur scientifique, de professionnels d'excellence qui favorisent l'avancement de chaque discipline, agissant par éthique et engagement, étant des professionnels d'avant-garde dans la promotion, la prévention et la prise en charge du développement de l'enfant.

Le développement des activités de recherche est un objectif fondamental dans la recherche de la production de connaissances et constitue une contribution précieuse à la société dans son ensemble.

Emplacements

  • Montevideo Department

    Doctor Juan Carlos Dighiero,2464, 11300, Montevideo Department

    Programmes

      L'établissement propose également :

      Des questions