Keystone logo
University Of Muhammadiyah Malang

University Of Muhammadiyah Malang

University Of Muhammadiyah Malang

Introduction

University Of Muhammadiyah Malang (UMM) gère actuellement 10 facultés avec 1 programme de troisième cycle et 3 programmes de doctorat. Sur les trois programmes, il existe 3 programmes d'études menant au diplôme, 35 programmes d'études de licence 1, 11 programmes d'études de troisième cycle, 3 programmes de doctorat et 4 programmes professionnels. Le nombre augmente encore. Grandir plus et devenir plus grand.

Les activités de conférence sont réparties sur trois campus, à savoir le Campus I pour le programme d'études et la profession de physiothérapie, le Campus II pour la Faculté de médecine et des sciences de la santé et le Campus III qui sont les campus principaux, où la plupart des activités des autres facultés, y compris Post- Diplômé, prenez place.

Offrant une expérience d'apprentissage complète, l'UMM s'engage à fournir un personnel enseignant compétent qui collabore avec les meilleures installations pour soutenir les processus d'apprentissage des étudiants. Bibliothèques, laboratoires, coins de divers pays, laboratoires appliqués jusqu'à ce que les installations sportives soient prêtes à offrir une expérience d'apprentissage différente.

Vision et mission de l'UMM

Vision:

Être une université de premier plan en science, technologie et art basée sur les valeurs islamiques.

Missions:

  1. Offrir un enseignement et un apprentissage professionnels fondés sur la recherche dans les domaines de la science, de la technologie et de l'art.
  2. Mener des recherches pour le développement de la science, de la technologie et de l'art.
  3. Fournir des services communautaires basés sur la recherche pour le bien-être de la société.
  4. Renforcer les relations mutuelles avec les parties externes.
  5. Offrir une formation et un développement aux académiciens de l'UMM sur la base des valeurs islamiques et Muhammadiyah.
  6. Mettre en œuvre une gouvernance des institutions professionnelles fondée sur les valeurs islamiques.

Objectifs:

  1. Générer des académiciens capables de maîtriser et de développer la science, la technologie et l'art fondés sur la recherche.
  2. Mener des recherches contribuant au développement de la science, de la technologie et de l'art.
  3. Mener des services communautaires basés sur la recherche pour l'amélioration du bien-être de la société.
  4. Établir des relations internationales dans les domaines de la science, de la technologie et de l'art.
  5. Générer des académiciens civilisés basés sur les valeurs islamiques et Muhammadiyah.
  6. Établir un professionnalisme institutionnel basé sur les valeurs islamiques et Muhammadiyah.

Buts:

  1. Augmenter la quantité et améliorer la qualité des académiciens de l'UMM dans la maîtrise et le développement de la science, de la technologie et de l'art basés sur la recherche.
  2. Améliorer les académiciens de l'UMM capables de maîtriser et de développer la science, la technologie et l'art basés sur la recherche.
  3. Augmenter la quantité et améliorer la qualité de la recherche contribuant au développement de la science, de la technologie et de l'art.
  4. Développer la recherche contribuant au développement de la science, de la technologie et de l'art.
  5. Augmenter la quantité et améliorer la qualité des services communautaires basés sur la recherche pour améliorer le bien-être de la société.
  6. Développer les services communautaires basés sur la recherche pour améliorer le bien-être de la société.
  7. Renforcer les relations internationales dans les domaines de la science, de la technologie et de l'art.
  8. Développer des relations internationales dans les domaines de la science, de la technologie et de l'art pour être reconnu internationalement.
  9. Développer la pratique des valeurs islamiques et Muhammadiyah à la fois en interne et en externe.
  10. Développer les valeurs courtoises, tolérantes et modernes de l'Islam et Muhammadiyah en tant que manifestation de l'Islam progressiste.
  11. Améliorer les performances des unités sur la base des politiques et des fonctions centrales suivant les valeurs islamiques et Muhammadiyah.
  12. Améliorer l'éthique du travail et le comportement organisationnel sur la base des valeurs islamiques et Muhammadiyah.

Statistiques

Étudiants

Accréditation

Académique

Coopération

    Caractéristiques du campus

    Le personnel de University Of Muhammadiyah Malang se compose d'un professeur et d'un employé. Il existe plusieurs types de professeurs : le professeur permanent, le professeur contractuel et le professeur extraordinaire. Le personnel se compose d'employés permanents, d'employés contractuels, d'étudiants à temps partiel (Part-Timer) et d'employés en sous-traitance. En particulier pour les employés à temps partiel, l'UMM implique l'étudiant qui suit le projet final.

    Les installations fournies par l'UMM sont les suivantes : installations universitaires, installations non universitaires, installations de soutien, installations de loisirs et installations publiques. Toutes les installations sont fournies à la communauté universitaire et la plupart d'entre elles peuvent être utilisées par la communauté publique, comme le dôme de l'UMM, l'hôtel, le centre médical de l'UMM, la station-service, le parc de loisirs de Sengkaling, etc.

    Les étudiants de l'UMM seront complétés par des installations générales à spécifiques. Toutes les installations sont fournies avec une qualité conforme aux normes nationales et internationales. Sur le plan académique, les dernières technologies sont également appliquées afin que le processus d'apprentissage puisse suivre le rythme de l'époque. En outre, l'UMM dispose de laboratoires appliqués prêts à offrir des expériences d'apprentissage à tous les étudiants de l'UMM.

      Bourses et financement

      Témoignages d'étudiants

      Emplacements

      • Malang

        Malang, Indonésie

        Programmes

          L'établissement propose également :

          Des questions