Keystone logo
University Of Nebraska Kearney

University Of Nebraska Kearney

University Of Nebraska Kearney

Introduction

Mission UNK

L'Université du Nebraska à Kearney est une université résidentielle publique engagée à être l'une des principales institutions de premier cycle du pays avec une excellente formation supérieure, des bourses d'études et un service public.

Vision UNK

L'Université du Nebraska à Kearney obtiendra une distinction nationale pour un environnement d'apprentissage multidimensionnel de haute qualité, un engagement avec la communauté et les intérêts publics et la préparation des étudiants à mener une vie responsable et productive dans une société démocratique et multiculturelle.

La clé d'une telle amélioration sera une focalisation claire sur les impératifs de la mission, la fidélité aux valeurs fondamentales historiques et une auto-évaluation continue et rigoureuse des résultats.

Élèves

  • 5 274 étudiants de premier cycle et 1 628 étudiants des cycles supérieurs.
  • Les étudiants viennent à l'UNK de 91 des 93 comtés du Nebraska, les 50 États, y compris le district de Columbia, et plus de 50 pays étrangers.

157554_KosukeYoshii.png

la faculté

  • 322 professeurs à temps plein et 117 professeurs à temps partiel.
  • 99% des professeurs à temps plein enseignent des cours de premier cycle, générant 88% des heures de crédit à l'UNK.
  • Plus de 76% des professeurs à temps plein ont les diplômes les plus élevés dans leur domaine.
  • Ratio étudiants / professeurs: 18,9 pour 1.

Universitaires

  • UNK propose 120 majors de premier cycle, 22 programmes préprofessionnels et 27 programmes d'études supérieures.
  • Chaque année, le programme UNK Honours accepte plus de 120 étudiants de première année sur la base d'un classement minimum de 25% dans la classe, d'un score minimum de 27 ACT, de lettres de référence, de réalisations parascolaires et d'essais. À l'heure actuelle, il y a 550 étudiants dans le programme spécialisé.
  • Le programme de recherche de premier cycle de l'UNK est un modèle national. Les programmes du campus aident les étudiants à travailler individuellement avec des professeurs pour mener des recherches originales et des projets créatifs. Plus de 30% des étudiants UNK font des recherches en dehors des cours et présentent leurs projets lors de conférences académiques.
  • UNK est le seul campus du Nebraska à participer à l'échange national d'étudiants qui permet aux étudiants de fréquenter l'une des 175 autres universités ou collèges du continent pendant un semestre ou un an, souvent au taux de scolarité UNK.

Placement des étudiants

  • De nombreux programmes UNK ont un taux de placement de près de 100%, y compris la comptabilité, l'entraînement sportif, l'éducation (en particulier ceux avec des approbations en biologie, chimie, arts du langage, mathématiques, musique, physique et éducation spécialisée), systèmes électroniques, arts graphiques, Technologie industrielle, psychologie scolaire et orthophonie.
  • 20% de tout le personnel certifié dans les écoles et les ESU de l'État du Nebraska ont au moins un diplôme de l'UNK. Près de 43% de tous les directeurs d'école et environ 30% de tous les directeurs dans l'état du Nebraska sont des diplômés de l'UNK. Environ 36% de tous les psychologues scolaires et 54% de tous les psychologues scolaires ESU dans l'état du Nebraska sont des diplômés UNK. 21% de tous les conseillers scolaires du Nebraska sont des anciens de l'UNK. Environ 33% de tous les orthophonistes du Nebraska sont des diplômés de l'UNK.
  • De nombreux diplômés de l'UNK deviennent des dirigeants administratifs dans les secteurs public et privé de l'État et de la nation. D'autres postulent avec succès dans des écoles de médecine, de droit et d'autres écoles professionnelles et supérieures à travers le pays.

157555_HomeBanner.png

Athlétisme

  • Membre de la division II de la NCAA - Association sportive interuniversitaire d'Amérique centrale.
  • Les programmes comprennent le baseball, le softball, le football, le volleyball, la lutte, la natation et le plongeon féminins, le football féminin, le cross-country masculin et féminin, le basketball masculin et féminin, le tennis masculin et féminin, le golf masculin et féminin, et l'athlétisme masculin et féminin.
  • Couleurs: bleu royal et vieil or.
  • Surnom: Lopers (pour l'antilope pronghorn)
  • Les athlètes UNK sont d'abord des étudiants. Le GPA cumulatif moyen pour les 19 équipes de Loper est constamment supérieur à 3,0.

La vie au campus

  • Plus de 170 organisations étudiantes, dont sept sororités et sept fraternités
  • Sept résidences de style traditionnel, une résidence de style suite, deux complexes de salles capitulaires grecques et un complexe d'appartements universitaires.
  • Toutes les unités résidentielles sont à distance de marche des bâtiments universitaires, de la bibliothèque, du syndicat étudiant et du centre de santé et de sport.
  • Le campus est composé de 515 acres, y compris le village universitaire qui sera bientôt développé. UNK compte plus de 48 bâtiments, dont des salles de classe, des laboratoires, des résidences universitaires et des sites sportifs. La proximité du campus offre un accès facile à la communauté dynamique et croissante de la ville, y compris des événements culturels, des centres commerciaux, des installations de loisirs en plein air, des logements abordables, des restaurants primés, ainsi que du hockey, des spectacles musicaux, des pièces de théâtre et une variété de concerts, beaucoup à distance de marche du campus.
  • Au cours de la dernière décennie, l'UNK a investi plus de 100 millions de dollars dans la rénovation ou l'agrandissement de chaque bâtiment universitaire et de chaque résidence universitaire, du College of Education Building, du Nebraskan Student Union, de Foster Field, du complexe de résidences Antelope / Nester, qui offrent un style appartement. vivant et de nombreuses nouvelles commodités pour les étudiants. De plus, une rénovation majeure et un ajout au Bruner Hall of Science, y compris un tout nouveau planétarium, ont été achevés à l'automne 2009. Un nouvel ajout au centre de bien-être au centre de santé et de sport / Cushing Coliseum a ouvert ses portes à l'automne 2014. Les nouvelles sciences de la santé Le complexe, qui abritera une division élargie du Collège des infirmières de l'UNMC à Kearney et une nouvelle École des professions de la santé de l'UNMC basée à l'UNK, ouvrira à l'automne 2015.
  • Le campus UNK est également un site de l'Arboretum de l'État du Nebraska.

English Language Requirements

Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.

Emplacements

  • Kearney

    2504 9th Avenue, 68849, Kearney

    Des questions