
MBA in
Master of Business Administration (MBA) University of Suffolk

Bourses d'études
introduction

Le MBA est l'une des qualifications les plus recherchées au monde. Il représente une valeur significative pour les organisations des secteurs privé et public. Le MBA offre des connaissances commerciales sophistiquées à un niveau supérieur de gestion et fait progresser considérablement les compétences en leadership. Cette qualification démontre une détermination à réussir dans un domaine de carrière choisi et renforcera votre confiance. Le cours vise à développer des compétences en gestion analytique et stratégique en utilisant des concepts dérivés d'un large éventail de disciplines académiques. Cela permet aux étudiants de répondre de manière créative et efficace aux défis présentés par un environnement commercial mondial et d'élargir la gamme des responsabilités de gestion qu'ils assument.
Longévité et réputation
Le MBA offert à l' University of Suffolk est l'un des programmes de MBA les plus anciens du Royaume-Uni. Il est également officiellement accrédité par le Chartered Management Institute (CMI). Cela signifie que nos diplômés du MBA, lorsqu'ils remplissent tous les critères d'évaluation pertinents, sont éligibles pour recevoir trois prix après l'obtention de leur diplôme: leur diplôme de MBA, leur diplôme de niveau 7 CMI en gestion stratégique et leadership et le prix CMI de niveau 7 en conseil professionnel. Les étudiants qui souhaitent obtenir le diplôme CMI de niveau 7 devront acheter l'adhésion au CMI au coût de 350 £ par qualification 2018/2019. Cela les qualifie de membres officiels de l'Institut.
Avec nous, vous pouvez choisir d'étudier votre MBA à temps plein ou à temps partiel. Le programme est modulaire et se déroule à un rythme dicté par l'étudiant. La structure flexible du programme de MBA offre la possibilité de créer des crédits au fil du temps pour un MBA complet.
Il comprend des bourses intermédiaires, notamment le certificat de troisième cycle en gestion (trois modules, 20 crédits par module) et le diplôme de troisième cycle en gestion (six modules, 20 crédits par module).
Le MBA complet est obtenu à l'issue de sept modules et d'une thèse (un total de 180 crédits). Vous pouvez également choisir de suivre un seul module dans le cadre d'un programme de développement professionnel continu. En passant, cela vous donnera 20 crédits de niveau master, qui peuvent être utilisés pour construire une qualification de master alternative.
Couverture
Le programme de base est vaste et comprend des modules sur les opérations et la GRH, la gestion financière et des risques, les tendances économiques mondiales, la gestion du changement stratégique, le marketing stratégique, la gestion du conseil, la stratégie commerciale internationale et les méthodes de recherche. Les étudiants doivent également compléter un mémoire de 15 000 mots.
Cours
Vous serez enseigné par des professeurs et des conférenciers, chacun ayant une vaste expérience à la fois dans la haute direction et dans le milieu universitaire.
La critique
De nombreux diplômes de MBA offerts ailleurs sont principalement des cours pratiques. Avec nous, cependant, nous encourageons activement les étudiants à remettre en question fondamentalement la sagesse généralement acceptée en matière de gestion et de leadership en s'appuyant sur la gamme complète des connaissances en sciences sociales. Non seulement cela permet de développer une compréhension plus nuancée et sophistiquée de la nature complexe des organisations et de leur fonctionnement, mais cela développe les compétences transférables d'évaluation et d'analyse requises de la haute direction.
Apprentissage basé sur la pratique
Les étudiants seront impliqués dans des problèmes de gestion en direct à travers divers projets et évaluations, développeront des compétences en leadership et en gestion et entreprendront un travail en groupe et individuel. Les étudiants sont également invités à des conférences par des gestionnaires en exercice, chacun ayant une vaste expérience dans son domaine particulier.
Installations
Le cours est dispensé dans le bâtiment primé Waterfront à Ipswich. C'est un endroit inspirant, notamment en raison de sa vue sur la marina et est le point central d'un campus extrêmement bien doté. La taille des classes est petite (généralement entre 10 et 15 étudiants).
Distinctif
Le MBA embrasse ici non seulement les dimensions internationales des affaires et du commerce, mais pour les étudiants qui choisissent d'étudier le module de stratégie commerciale internationale - comprend une semaine d'expérience de conseil à Boston, Massachusetts.
Modules de cours
Les étudiants à temps plein terminent le cours sur une année civile, avec une fréquentation, généralement, l'après-midi et le soir de 14 h à 21 h, deux jours par semaine. Naturellement, il existe également un niveau significatif d'études indépendantes requis au niveau de la maîtrise. Les étudiants à temps partiel mettent entre deux et trois ans pour terminer le diplôme.
- Gérer par la finance. Ce module fournit une appréciation d'un large éventail de questions financières qui ont un impact sur le monde des affaires. Il évalue également la nature de la société et sa gouvernance d'un point de vue financier. Il se concentre sur l'analyse de base des états financiers, des outils et techniques financiers avant de passer à une perspective plus stratégique. Il encourage les étudiants à voir les implications financières du processus décisionnel.
- Gestion de projet. Ce module fournit aux participants les compétences analytiques, pratiques, techniques et logicielles nécessaires pour gérer avec succès des projets d'entreprise. À cette fin, le module explore chaque étape du modèle de cycle de vie du projet (lancement, planification, exécution et clôture) et examine les différentes compétences requises du chef de projet à chaque étape.
- Gérer le changement stratégique. Ce module vise à développer une compréhension critique de la stratégie organisationnelle et à l'appliquer à différents contextes, y compris les organisations commerciales et à but non lucratif de différentes tailles. Il adopte une approche interdisciplinaire de la résolution de problèmes, en s'appuyant sur les compétences développées dans d'autres modules. Le contenu couvrira l'analyse contextuelle, la culture et les approches d'analyse des parties prenantes pour la gestion du changement organisationnel et les méthodes de mise en œuvre et d'évaluation des interventions de changement. Le module encourage les étudiants à développer leur propre cadre intellectuel de valeurs, d'attitudes et de pratiques en matière de gestion du changement.
- Marketing stratégique. Le marketing est fondamental pour des opérations commerciales rentables, grâce à l'analyse stratégique, à la formulation de stratégies, à la mise en œuvre stratégique et au contrôle. Il est en grande partie responsable de la réalisation des objectifs fondamentaux de l'entreprise en proposant des propositions de valeur à des segments de clientèle ciblés, contribuant ainsi à maintenir un avantage concurrentiel à long terme. Il est souhaitable que le programme de MBA contemporain contienne un module de marketing désigné, qui démontre une approche orientée client, intégrée à travers et à travers une organisation commerciale. En tant qu'ensemble de principes et de pratiques, le marketing est également pertinent pour le secteur public et d'autres secteurs sans but lucratif.
- Comportement organisationnel. Ce module présente l'étude des organisations et leur évolution. En particulier, il se concentre sur: la gestion des personnes; Gérer la technologie; Gérer la responsabilité. Plutôt que d'étudier chacun séparément, en rassemblant ces éléments clés de la stratégie organisationnelle, ce module reflète la réalité de la prise en compte simultanée des intérêts de plusieurs parties prenantes. Le cas échéant, les étudiants sont encouragés à réfléchir au contenu de ce module sur leur lieu de travail.
- Méthodes de recherche. L'objectif de ce module est de présenter aux étudiants la grande variété d'approches et de techniques de recherche quantitative et qualitative et de doter les étudiants des compétences nécessaires pour collecter, rassembler, analyser, présenter et interpréter des données. Il vise également à fournir une base solide pour la thèse. Le contenu couvrira le contexte de la recherche qualitative, des techniques de collecte de données, des techniques d'analyse de données qualitatives, de l'analyse statistique ou des relations et tendances, de l'échantillonnage et de la recherche exploratoire et descriptive.
- Gestion du conseil. Ce module innovant encouragera l'application et le développement de compétences et de connaissances à des problèmes commerciaux en temps réel grâce à un apprentissage par problèmes. Les étudiants développeront leur capacité à acquérir, analyser et évaluer des informations et à rechercher des solutions réalisables aux problèmes commerciaux. OU
- Gestion du conseil avec les affaires internationales. Ce module réfléchit aux complexités de la mondialisation et à ses relations avec les entreprises et la gestion. De plus en plus, les organisations se font concurrence à travers les frontières internationales et culturelles; pour le faire efficacement, les gestionnaires ont besoin d'un ensemble de compétences élargi. Ce module répond à ce besoin.
- Thèse. La thèse offre aux étudiants la possibilité d'entreprendre une importante recherche indépendante dans un domaine d'intérêt particulier et de permettre aux étudiants de démontrer leur compréhension des méthodes de recherche et de leur application. Il offre également l'occasion aux étudiants de relier leur apprentissage dans les modules enseignés à l'analyse d'un problème pertinent pour leur programme de maîtrise. À la fin de la thèse, les étudiants auront conçu un plan de recherche approprié et réalisable, développé des instruments de recherche appropriés et rédigé un mémoire de 15 000 mots.
Honoraires et finances
2021-2022
- Frais de scolarité à temps plein: 11790 £ par an
- Frais de scolarité à temps partiel: 1530 £ pour 20 crédits (veuillez contacter l'Infozone pour plus d'informations)
- Frais de scolarité internationaux: 16,380 £ pa
Informations supplémentaires
- 20% de réduction des frais de scolarité pour les diplômés de l' University of Suffolk
À l' University of Suffolk , vos frais de scolarité vous donnent accès à toutes les installations d'enseignement et d'apprentissage habituelles auxquelles vous vous attendez. Cependant, vous devrez peut-être prévoir des coûts supplémentaires associés à votre cours.
Les étudiants qui souhaitent obtenir le diplôme CMI de niveau 7 devront acheter une adhésion au CMI au coût de 350 £.
Conditions d'entrée
Exigences académiques
- Détenir un diplôme avec une classification minimale de 2: 2 ou l'équivalent d'un diplôme de premier cycle dans une matière pertinente, ou;
- une qualification professionnelle de statut de diplômé, ou;
- un HNC ou HND et avoir trois ans d'expérience en gestion, ou;
- avoir cinq ans d'expérience significative en gestion
Exigences non académiques
Toute offre de place sera soumise à:
- démontrer une capacité à discuter et à débattre de questions commerciales pertinentes lors de votre entretien.
Exigences linguistiques en anglais
- IELTS (Academic ou UKVI): 6,5 au total, et un minimum de 5,5 dans chaque composante
- Cambridge Assessment English: C1 Advanced Certificate in Advanced English note globale minimale de 180, pas moins de 162 dans chaque composante
- Test d'anglais Pearson (PTE Academic): Niveau C1 du CECR
- TESA (Test of English for Studies Abroad): 6,5 au total, et un minimum de 5,5 dans chaque composante
- TOEFL iBT (acceptable uniquement pour les étudiants qui n'ont pas besoin d'un visa de niveau 4 pour étudier au Royaume-Uni): 93 au total avec un minimum de 12 en lecture, 11 à l'écoute, 17 à l'oral et 20 à l'écrit
- Test de compétences en mot de passe University of Suffolk : 6,5 / 7,0 dans l'ensemble, et un minimum de 5,5 dans chaque composant
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Master of Business Administration (MBA)
- Online
MBA en gestion de la chaîne d'approvisionnement
- Online
MBA en intelligence artificielle
- Online