Keystone logo
© USCA Marketing Dept
University of South Carolina Aiken

University of South Carolina Aiken

University of South Carolina Aiken

Introduction

La School of Business Administration de l'Université de Caroline du Sud à Aiken (USCA) propose un Master of Business Administration (MBA) en présentiel et en cohorte. Chaque cohorte commence au semestre d'automne et, après avoir suivi avec succès tous les cours, obtient son diplôme à la fin du semestre de printemps suivant. Les étudiants inscrits au MBA de jour de l'USCA peuvent s'attendre à assister aux cours pendant les heures de bureau habituelles (du lundi au vendredi, de 8 heures à 17 heures). Notre programme offre aux étudiants des possibilités de réseautage entre camarades de classe et leaders de l'industrie par le biais de cours en personne, de conférenciers invités et d'événements sur le campus. La School of Business Administration de l'USCA propose un programme d'études qui répond aux normes d'accréditation et aux attentes de l'AACSB afin de garantir que les étudiants obtiennent et conservent des carrières fructueuses.

Histoire de l'USC Aiken

La création de partenariats est la pierre angulaire de l'université de Caroline du Sud à Aiken depuis sa création en 1961. C'est à cette époque que les citoyens de la communauté d'Aiken ont exprimé le besoin d'un établissement d'enseignement supérieur local. Dans une véritable démonstration de politique de proximité, la communauté s'est mobilisée pour manifester son soutien à la création d'un établissement d'enseignement supérieur dans la région. Grâce à la législation de l'État, un conseil d'administration a été créé, la Commission du comté d'Aiken pour l'enseignement supérieur, qui continue de superviser la mission de l'université.

L'université de Caroline du Sud, l'université phare de l'État fondée en 1801, a commencé à proposer des cours à Aiken pour les étudiants souhaitant obtenir leur diplôme à Columbia. L'USC Aiken devint le quatrième campus fondé sur les huit qui allaient constituer le système de l'USC. Trois professeurs à temps plein, une secrétaire et 139 étudiants ont rejoint l'université pour le premier semestre universitaire en septembre 1961. Les cours ont lieu à "Banksia", une ancienne résidence d'hiver située dans le centre-ville d'Aiken. Pendant 11 ans, les premiers étudiants de l'université ont suivi des cours dans une structure qui avait été aménagée en quartiers d'habitation, étudiant la composition dans un espace qui était autrefois une salle de bal et l'algèbre dans un ancien salon.

Au fil des ans, la population étudiante s'est accrue et le besoin d'un nouvel emplacement pour le campus s'est fait sentir. L'université a acheté la propriété de la Graniteville Company et a déménagé de Banksia à son site actuel en 1972. Un bâtiment polyvalent a été construit, qui a ensuite été baptisé Robert E. Penland Administration Building (bâtiment administratif Robert E. Penland). Dans la cour ouverte de ce bâtiment se trouve l'un des points de repère les plus remarquables du campus, la sculpture Double Knot de l'artiste Charles Perry, qui symbolise les liens étroits de l'université avec la communauté locale. À l'époque, la plupart des gens pensaient qu'il s'agirait du seul bâtiment nécessaire au campus ; cependant, l'université s'est développée et a occupé plus de 20 bâtiments et installations sportives dans les années qui ont suivi.

Dans la foulée, l'USC Aiken a commencé à rechercher l'autonomie au sein du système de l'USC afin que les étudiants puissent commencer et terminer leurs études à Aiken. En 1977, l'université a été entièrement accréditée en tant que senior college par la Commission on Colleges of the Southern Association of Colleges, aujourd'hui connue sous le nom de Southern Association of Colleges and Schools Commission on Colleges (SACSCOC), et a délivré ses premiers diplômes de baccalauréat. Des programmes de maîtrise ont commencé à être proposés sur le campus en 1994.

L'institution a commencé à former un nombre limité d'équipes sportives dans le cadre de la NAIA dans les années 1960. Les étudiants-athlètes de l'USC Aiken ont adopté les Pacers comme mascotte, en raison de la réputation d'Aiken en tant que communauté équestre. En 1990, l'USC Aiken a obtenu le statut de division II de la NCAA et est devenu un membre fondateur de la très compétitive Peach Belt Conference. Aujourd'hui, Pacer Athletics accueille 11 équipes sportives masculines et féminines, dont l'équipe de golf masculine, trois fois championne nationale.

Depuis 1961, six dirigeants se sont succédé à la tête de l'université. M. Chris Sharp (1961-1962), M. Bill Casper (1963-1983), M. Robert Alexander (1983-2000), M. Thomas Hallman (2000-2012), Mme Sandra Jordan (2012-2021) et M. Daniel Heimmermann (2021-aujourd'hui) ont supervisé l'évolution du campus, qui est passé d'un établissement de banlieue à un campus plus traditionnel, basé sur la résidence.

Aujourd'hui, l'USC Aiken est classée parmi les trois meilleurs établissements publics du Sud par le guide "Best Colleges" de U.S. News & World Report pendant vingt-deux années consécutives. Plus de 3 500 étudiants fréquentent l'université et environ 500 sont diplômés chaque année. L'USC Aiken propose des licences et des masters dans plus de 50 programmes d'études, tout en offrant un grand nombre des services d'une grande université sur un petit campus convivial, avec des classes de taille réduite et une attention personnelle. L'engagement en faveur de partenariats continus fait partie intégrante de la culture du campus.

Déclaration de mission

L'USC Aiken School of Business Administration dispense un enseignement commercial transformateur qui permet aux étudiants d'atteindre leurs objectifs professionnels et d'avoir un impact positif sur la société.

Énoncé de vision

La vision de l'USCA School of Business Administration est d'impliquer pleinement la communauté des affaires afin de former des chefs d'entreprise aux idées avant-gardistes pour l'amélioration de la société.

232746_Picture1.png

Admissions

Admission aux diplômés

Veuillez faire envoyer les relevés de notes électroniques directement par l'université à href="[email protected] .

Les étudiants sont admis au programme MBA selon les critères suivants :

  1. Réussite d'un baccalauréat d'un établissement d'enseignement supérieur accrédité avec une moyenne globale supérieure ou égale à 3,0
  2. Pour les étudiants ayant une moyenne cumulative de 2,50 à 2,99 :
    • Peut choisir d'être admis sous condition et doit maintenir une moyenne cumulative de 3,0 au cours des douze premières heures de crédit de ses cours d'études supérieures, ou
    • Peut soumettre un score GMAT/GRE qui sera examiné par le comité et pris en compte de manière globale avec les notes, le programme d'études et les universités fréquentées. Le comité peut choisir d'admettre pleinement le candidat ou de l'admettre sous condition comme ci-dessus.

Demande de diplôme

En plus de la demande d'études supérieures, une preuve de vaccination, une preuve de citoyenneté et des relevés de notes officiels de toutes les universités fréquentées doivent être soumis.

Admissions Internationales

L'USC Aiken accueille des étudiants du monde entier. Nous avons des étudiants de plus de 28 pays sur notre campus, dont le Canada, l'Angola, la France, l'Allemagne, les Bermudes, les Bahamas, la Chine, le Brésil, l'Argentine, la Tanzanie, le Nigeria et bien d'autres. Les étudiants internationaux font partie de nos étudiants les plus performants sur les plans académique et social et font partie intégrante de notre campus très diversifié. Cela contribue à enrichir notre campus en ajoutant des expériences sociales, personnelles et académiques uniques à tous nos étudiants.

Quel type de candidature devez-vous remplir ?

Toutes les candidatures seront soumises en ligne.

Pour la cohorte MBA, ils devront choisir l’option MBA sur le campus à temps plein de jour (début d’automne uniquement).

Exigences de compétence en anglais

  • Les candidats qui n’utilisent pas l’anglais comme langue d’usage quotidien doivent démontrer leur capacité à réussir dans un programme académique en anglais. Cela contribue à assurer la réussite scolaire et sociale de l'étudiant. L'USC Aiken accepte les examens TOEFL, IELTS, PTE et Duolingo pour démontrer la maîtrise de l'anglais des étudiants pour lesquels l'anglais n'est pas leur langue d'usage quotidien. Les étudiants doivent remplir au moins une des conditions pour être pris en compte pour l'admission. Les résultats des scores doivent être envoyés directement à USC Aiken Admissions par l'agence de test pour être considérés comme officiels. Les scores fournis par les étudiants ne sont pas officiels et ne peuvent pas être utilisés pour prendre une décision officielle d'admission.
  • Une dérogation à cette exigence est automatiquement accordée aux étudiants originaires de pays où l'anglais est la langue maternelle et/ou la langue officielle de l'enseignement académique. Les tests de compétence en anglais ne sont pas requis si le pays d'origine du candidat est l'un des suivants
Anguilla Kenya
Antigua-et-Barbuda Lesotho
Australie Libéria
Bahamas Montserrat
Barbade Nouvelle-Zélande
Bélize Sierra Leone
Bermudes Afrique du Sud
Îles Vierges britanniques Saint-Christophe (Saint-Kitts)
Canada (sauf Québec) Sainte Lucie
Îles Caïmans Saint-Vincent
Dominique Swaziland (Eswatini)
Gambie Tanzanie
Ghana Trinité-et-Tobago
Gibraltar Îles Turques et Caïques
Grenade Ouganda
Guyane Royaume-Uni
Irlande Zambie
Jamaïque Zimbabwe

Test TOEFL sur papier (PBT)

  • Admission régulière - Un étudiant doit recevoir un score de 551 ou mieux
  • Admission provisoire - Les étudiants qui obtiennent un score compris entre 500 et 550 peuvent être admis mais devront suivre l'anglais 110, III, ou les deux, l'anglais langue seconde, au cours de leur premier semestre de fréquentation. Le placement pour l'admission provisoire sera basé sur vos scores de groupe.

Test TOEFL sur Internet (IBT)

  • Admission régulière - Un étudiant doit recevoir une note de 80 ou mieux
  • Admission provisoire - Les étudiants qui obtiennent un score compris entre 61 et 79 peuvent être admis mais devront suivre l'anglais 110, III, ou les deux, l'anglais langue seconde, au cours de leur premier semestre de fréquentation. Le placement pour l'admission provisoire sera basé sur vos scores de groupe.

Système international d'évaluation de la langue anglaise (IELTS)

  • Admission régulière - Un étudiant doit recevoir une note de 6,0 ou mieux
  • Admission provisoire - Les étudiants qui obtiennent une note comprise entre 5,5 et 6,0 peuvent être admis mais devront suivre l'anglais 110, III, ou les deux, l'anglais langue seconde, au cours de leur premier semestre de fréquentation. Le placement pour l'admission provisoire sera basé sur vos scores de groupe.

Test d'anglais Pearson (PTE Academic)

  • Admission régulière – Un étudiant doit recevoir une note de 53 ou plus
  • Admission provisoire - Les étudiants qui obtiennent un score compris entre 42 et 52 peuvent être admis mais devront suivre l'anglais 110, 111 ou les deux, l'anglais langue seconde, au cours de leur premier semestre de fréquentation. Le placement pour l'admission provisoire sera basé sur vos scores de groupe.

Test d'anglais Duolingo (DET)

  • Admission régulière – Un étudiant doit recevoir une note de 105 ou plus
  • Admission provisoire - Les étudiants qui obtiennent un score compris entre 95 et 100 peuvent être admis mais devront suivre l'anglais 110, 111 ou les deux, l'anglais langue seconde, au cours de leur premier semestre de fréquentation. Le placement pour l'admission provisoire sera basé sur vos scores de groupe.

Admission conditionnelle

Pour les étudiants ayant une moyenne cumulative de 2,50 à 2,99 :

  • Peut choisir d'être admis sous condition et doit maintenir une moyenne cumulative de 3,0 au cours des douze premières heures de crédit de ses cours d'études supérieures, ou
  • Peut soumettre un score GMAT/GRE qui sera examiné par un comité et pris en compte de manière globale avec les notes, le programme d'études et les universités fréquentées. Le comité peut choisir d'admettre pleinement le candidat ou de l'admettre sous condition comme ci-dessus.

Accréditations

Accrédité AACSB

Vie sur le campus et installations

Visites du campus en semaine

Rejoignez-nous pour une présentation rapide de l'un de nos conseillers en inscription afin de préparer le terrain, y compris des faits et des chiffres rapides que vous devez connaître sur l'USC Aiken. Nous passerons en revue le processus d'admission et le calendrier, les bases de l'aide financière et le coût de la participation, et répondrons à toutes vos questions. Ensuite, vous parcourrez le campus avec un petit groupe de familles Pacer potentielles, découvrant notre magnifique quad, nos salles de classe, nos logements de style appartement, nos restaurants et bien plus encore, dirigés par l'un de nos étudiants ambassadeurs bénévoles. Veuillez noter que notre visite dure généralement 75 minutes et que le campus comprend un terrain vallonné et plusieurs sections dans lesquelles le groupe sera exposé aux éléments. Veuillez porter des chaussures de marche confortables et vous habiller en fonction de la météo du jour.

Visites à la lumière des étoiles

Vivez la même expérience de visite du campus en semaine à la lumière des étoiles. Visitez notre magnifique campus sous les étoiles pour voir les appartements des étudiants de première année, découvrez à quoi vous attendre dans nos salles de classe et auprès de notre corps professoral, et obtenez des détails sur les admissions, l'aide financière, la vie étudiante et d'autres domaines clés de la vie du campus.

Journée portes ouvertes

Organisées plusieurs fois par an, ces visites constituent nos opportunités de visite de campus les plus complètes. L'expérience portes ouvertes vous fera non seulement visiter notre magnifique campus et nos appartements de première année, mais vous permettra également d'entendre nos professeurs vous expliquer à quoi vous attendre dans nos salles de classe. Vous recueillirez également des détails sur les admissions, l'aide financière, la vie étudiante et d'autres domaines clés de la vie sur le campus. Les étudiants auront également un temps de questions-réponses (sans parents) avec les étudiants actuels pour poser toutes les questions qui pourraient les préoccuper ! Un délicieux déjeuner gratuit sera servi dans la salle à manger dans le cadre du programme. Si vous n'avez pas encore postulé, vous aurez la possibilité de le faire avant votre départ. Convient aussi bien aux futurs étudiants de première année qu'aux étudiants transférés. Veuillez noter que notre visite à pied du campus dure généralement 75 minutes et que le campus comprend un terrain vallonné et plusieurs sections dans lesquelles le groupe sera exposé aux éléments. Veuillez porter des chaussures de marche confortables et vous habiller en fonction de la météo du jour.

Visites du samedi

Rejoignez-nous pour une présentation rapide de l'un de nos conseillers en inscription sur toutes les informations nécessaires concernant les opportunités de l'USC Aiken et le processus/échéancier d'admission et d'inscription. Ensuite, faites une visite à pied d'une heure du campus dirigée par nos étudiants ambassadeurs bénévoles, où vous découvrirez nos options de logement, nos restaurants, une salle de classe et bien plus encore ! Après la visite, vous aurez la possibilité de poser des questions de suivi et même de passer par les prochaines étapes de votre processus d'admission/inscription. L'événement commence à 10 heures et devrait se terminer vers midi. Veuillez noter que notre visite à pied du campus dure généralement 75 minutes et que le campus comprend un terrain vallonné et plusieurs sections dans lesquelles le groupe sera exposé aux éléments. Veuillez porter des chaussures de marche confortables et vous habiller en fonction de la météo du jour.

Vendredis ciblés

Si vous recherchez un contenu académique plus approfondi, dans une ambiance ludique et interactive, vous avez trouvé l'événement qu'il vous faut ! Les vendredis ciblés de l'USC Aiken sont des événements plus petits organisés pour les étudiants potentiels intéressés par une spécialisation ou un domaine d'études particulier. Au cours de la journée, vous entendrez les doyens de l'école ou du collège, interagirez avec des professeurs et des étudiants tout en participant à des activités pratiques, participerez à une séance rapide d'admission/d'aide financière et profiterez d'une visite du campus avec nos étudiants ambassadeurs bénévoles.

Emplacements

  • Aiken

    University Parkway Aiken, 471, SC 29801, Aiken

Des questions