Études de MasterDoctoratsÉtudes de droitÉtudes de baccalauréatÉtudes en santéCours universitairesÉtudes en ligne
Keystone logo
VATEL Bordeaux - International Business School - Hotel, Tourism, Wine & Spirits Management Un diplôme de MBA en gestion internationale de l'hôtel
VATEL Bordeaux - International Business School - Hotel, Tourism, Wine & Spirits Management

Un diplôme de MBA en gestion internationale de l'hôtel

0 Months

Anglais

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

Demander des frais de scolarité

Sur le campus

* par an. € 9,100 / an pour les résidents non communautaires.

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Lire la suite

Introduction

Conditions d'admission:

  • En France: Baccalauréat + 2 / + 3 études complémentaires - En Belgique: Certificat de fin d'études secondaires +3 études complémentaires - En Espagne: Bachillerato +3 études supplémentaires - En Suisse: Maturité +3 études complémentaires - Dans d'autres pays: Diplôme de premier cycle **

    maîtrise de la langue:
  • Pour les cours d'anglais: IELTS 6.0 (académique), TOEFL iBT 90, Cambridge CPE B2 / CAE B2 / FCE Grade B - Pour les cours de français: DELF B2 (minimum) ou DALF C1 (recommandé)

    Durée des études:

18 mois * 30 mois **

  • Les étudiants qui ont étudié dans la branche hôtelière pour 3 ans après l'école secondaire peut entrer directement dans le programme de diplôme de MBA si leur demande est acceptée. ** Les étudiants ayant obtenu leur diplôme d'un autre majeur que Hospitality entrera l'année Fondation avant le programme de diplôme de MBA. L'Année de la Fondation vise à donner l'arrière-plan opérationnel et de gestion qui est obligatoire pour devenir un dirigeant efficace.

    Objectif de la formation:

L'acquisition de méthodes analytiques et de prise de décision, ainsi que l'expérience de gestion pratique. Développer un esprit ouvert situé sur les entreprises en général afin de cultiver des qualités entrepreneuriales, en particulier dans les domaines de hositality et du tourisme.

Titre et diplômes décernés:

  • Diplôme de MBA in International Hôtel Management/ Directeur d'Hôtellerie internationale

État degré de niveau I enregistré dans le Répertoire National des Certifications Professionnelles par le Avril 5 2012 par le règlement prévu par le ministre français du Travail, de l'Emploi et de la Santé et publiée dans la République française Journal officiel le 14 Avril, de 2012.

  • MBA européen international Hôtel Management/ Directeur d'Hôtellerie internationale

  • Récompenses en vins et spiritueux (WSET niveau 2)

    Diplôme délivré par EURHODIP, Association des principales écoles hôtelières d'Europe.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • MBA en gestion globale de l'hôtellerie
    • Crans-Montana, Suisse
  • MBA en gestion internationale de l'hôtellerie et du tourisme
    • Madrid, Espagne