
MBA en gestion internationale de l'hôtellerie et du tourisme
Madrid, Espagne
DURÉE
1 Years
LANGUES
Espagnol, Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 12 380 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* annuel + frais d'inscription
Introduction
Le MBA International Hotel & Tourism Management est adapté à l'Espace Européen de l'Enseignement Supérieur et est composé de 90 crédits ECTS. Le programme poursuit le développement des compétences, des aptitudes et des connaissances nécessaires pour fonctionner avec succès dans un environnement mondial. La formation est répartie en 6 mois de formation académique et 6 mois de pratique dans les entreprises et institutions du secteur.
Le programme solide vous permet de développer les compétences, les compétences et les connaissances en gestion nécessaires pour améliorer l'employabilité et les perspectives de carrière dans l'industrie de l'hôtellerie et du tourisme. Il prépare les professionnels de l'hôtellerie et du tourisme à évoluer dans un environnement international. Le corps professoral est composé de professionnels du secteur spécialisés dans les matières qu'ils enseignent. En plus des domaines communs centrés sur la stratégie, le marketing, la gestion d'entreprise et la gestion hôtelière, le programme permet une spécialisation en : Marketing et Communication et/ou Gestion Financière .
Formation théorique
420 heures de cours théoriques du lundi au vendredi, dispensés de septembre à mars. L'horaire des cours vous permet de combiner études et travail.
Pratiques professionnelles
1 000 heures de stages en entreprises et institutions du secteur (6 mois).
Admissions
Curriculum
Le programme robuste vous permet de développer les compétences, les aptitudes et les connaissances en gestion nécessaires pour améliorer l'employabilité et les perspectives de carrière dans le secteur de l'hôtellerie et du tourisme ; préparer ces professionnels à opérer dans des environnements internationaux et multiculturels. Le corps enseignant est composé de professionnels du secteur spécialisés dans les matières qu'ils enseignent.
En plus des domaines communs de base axés sur la stratégie, le marketing, la gestion d'entreprise et la gestion hôtelière, le programme permet une spécialisation en : Marketing et gestion de la communication et Direction financière
Début : mi-septembre 2024
Durée : 1 an.Formation théorique : 436 heures de cours théoriques du lundi au vendredi, dispensées de septembre à mars. L'horaire des cours vous permet de combiner études et travail.Stages : 1000 heures de stages en entreprises et institutions du secteur (6 mois).Profil de l'étudiant : Diplômés du supérieur et/ou jeunes professionnels possédant 5 ans d'expérience dans des postes de management intermédiaire dans l'hôtellerie et/ou le tourisme.Langue anglaise 100%