
Master en administration des affaires
Tbilisi, Géorgie
DURÉE
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Aug 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 9 600 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* forfait de 170 USD - frais de dossier
Introduction
Améliorez vos compétences commerciales pour développer et mettre en œuvre des idées et des solutions créatrices de valeur dans l'économie mondiale d'aujourd'hui. Le programme MBA innovant de l'Université Webster est conçu pour les professionnels qui souhaitent façonner leur propre carrière, améliorer leurs qualifications et devenir des acteurs stratégiques dans le monde des affaires.
Le programme du MBA de Walker a été développé à partir de la base pour se concentrer sur les compétences essentielles nécessaires pour réussir sur le marché d'aujourd'hui. En plus d'un ensemble de compétences commerciales générales soigneusement sélectionnées, le programme comprend également des compétences d'efficacité personnelle nécessaires à la réussite personnelle.
Compétences commerciales de base
Identifier et évaluer les opportunités de création de valeur
- La création de valeur
- Stratégie
- Analyse de marché
- Analyse pro forma
- Budgétisation du capital
- Analyse quantitative
Élaborer un plan de mise en œuvre
- Gestion de projet
- Distribution et tarification
- Produit et promotion
- Relation client
Gérer les processus d'entreprise
- Chaîne d'approvisionnement et logistique
- L'analyse des processus
- Direction
- Développer et gérer des équipes
- Développement et gestion des travailleurs
Fournir une aide à la décision
- Infrastructure de l'information
- Gestion de base de données
- Analyse des données
- Comptabilité de gestion
Compétences en efficacité personnelle
- Communication efficace
- Travail collaboratif
- Organisation efficace du travail
- L'apprentissage independant
- Résolution créative de problèmes
- Réflexion systématique
- Prise de décision analytique
- Pensée probabiliste
- Analyse des feuilles de calcul
Galerie
Curriculum
Création de valeur : un programme d'études avec un objectif clair
Les entreprises prospères identifient et gèrent efficacement les activités susceptibles de générer la plus grande valeur possible pour les propriétaires, les clients et les autres parties prenantes. Le programme MBA de Walker a été développé en tenant compte de la manière dont les domaines fonctionnels de l'entreprise, tels que le marketing, la finance, les systèmes de données et les ressources humaines, travaillent ensemble pour générer de la valeur. Cette perspective large offre aux diplômés du MBA de Walker un avantage concurrentiel dans l'économie socialement responsable d'aujourd'hui.
Fondation pour la création de valeur
- Entreprise BUSN 5000
- MBA 5010 Création de valeur
- MBA 5020 Méthodes quantitatives pour le MBA
- MBA 5030 Analyse de marché et planification d'entreprise
Composantes de création de valeur
- MBA 5100 Ajouter de la valeur grâce au capital humain
- MBA 5200 La valeur financière des projets d'investissement
- MBA 5300 Offrir de la valeur aux clients
- MBA 5400 La chaîne d'approvisionnement et les processus d'affaires
- MBA 5500 Aide à la décision grâce à l'information
La création de valeur dans la pratique
- MBA 5910 Études de cas sur la création de valeur
- MBA 5920 Projet de conseil Walker : Ajouter de la valeur aux organisations
Cours au choix
- BUSN 6140 Analyse de la recherche commerciale
- BUSN 6500 Stage en entreprise
Les étudiants titulaires d'un diplôme accrédité par l'ACBSP (ou équivalent) qui réussissent un examen de dispense peuvent remplacer BUSN 5000 par un cours au choix.
Résultat du programme
Cet objectif est clairement défini dans les résultats d'apprentissage du programme suivants:
- Les étudiants peuvent analyser une entreprise et identifier et évaluer les opportunités de création de valeur ;
- Les étudiants peuvent appliquer les compétences commerciales de base nécessaires pour accroître la valeur organisationnelle ;
- Les étudiants démontrent les compétences d'efficacité personnelle nécessaires pour atteindre leurs objectifs professionnels et pour contribuer à la réalisation des objectifs de l'organisation.