Keystone logo
Westford University College MBA en gestion de la qualité
Westford University College

MBA en gestion de la qualité

12 Months

Anglais

À temps partiel

Request application deadline

Request earliest startdate

AED 32 000 / per year

Apprentissage à distance, Sur le campus

Introduction

À propos du programme

L'objectif du programme de MBA à double certification CIQ-UCAM est d'aider les apprenants à obtenir un certificat de deux organismes renommés et de les aider à acquérir des connaissances et des compétences en leadership, gestion du changement, comptabilité de gestion, finance et gestion des personnes.

L'objectif du programme de MBA à double certification CIQ-UCAM est d'aider les apprenants à obtenir un certificat de deux organismes renommés et de les aider à acquérir des connaissances et des compétences en leadership, gestion du changement, comptabilité de gestion, finance et gestion des personnes.

Il est conçu pour aider les étudiants à acquérir des compétences supplémentaires en matière de conseil, d'entrepreneuriat, de processus décisionnel et de conception et de gestion des opérations commerciales. Le programme s'adresse aux professionnels de l'ingénierie, du droit, de la gestion d'entreprise, des arts libéraux, de l'éducation et de la gestion générale, dont le but est d'obtenir un MBA international d'une université réputée.

152833_pexels-photo-3182812.jpeg

UCAM - Programme de double certification CIQ

Le programme de MBA à double certification à Westford sera facilité par des professeurs renommés avec des décennies d'expérience dans le domaine. Au cours du programme, les étudiants seront exposés à des études de cas spécifiques à l'industrie, à des simulations commerciales et à des activités extempore. Tous les étudiants inscrits au programme de MBA auront accès à la bibliothèque électronique de Westford qui contient des milliers de revues et de livres. Après la fin du programme, l'étudiant a la possibilité d'assister à la convocation universitaire sur le campus de l'UCAM, Murcie, Espagne

À propos de l'UCAM - Université catholique de Murcie

UCAM est une université d'excellence basée à Murcie, en Espagne. Lancé en 1995, l'UCAM a une base d'étudiants actifs de 21 000 apprenants et un personnel académique de plus de 1000. Le programme de MBA en commerce international à l'UCAM, Murcie, Espagne est accrédité par l'ANECA et l'université est membre de l'ENQA, Universia et EUA. UCAM dispose d'un réseau de partenariats stratégiques de plus de 300 universités, dont Stanford, l'Université nationale de Singapour et l'Université technologique nationale. UCAM a un partenariat stratégique d'entreprise avec des leaders de l'industrie, notamment Coca Cola, Microsoft, Soft et SAP. Considérée comme l'université du sport, l'UCAM compte plus de 20 Olympiades comme ses anciens.

Structure du programme

Partie A

Diplôme d'études supérieures prolongé en gestion de la qualité - décerné par Cambridge International Qualifications (CIQ), Royaume-Uni

La partie A se compose de six modules, dont quatre sont centraux et deux sont des modules spécialisés. Les six modules seront dispensés sur une période de six mois. Tous les apprenants qui terminent la partie A atteindront 40 ECTS, ce qui équivaut à 120 crédits britanniques.

  • Gestion internationale des ressources humaines
  • Gestion des opérations
  • Gestion du changement stratégique
  • Gestion stratégique et leadership
  • Gestion stratégique de la qualité et opérations
  • Gestion de la qualité totale

Partie B

La partie B comprend un module obligatoire et un travail de thèse. Il a une durée de 6 mois et tous les apprenants qui terminent les parties A et B recevront un MBA en gestion des soins de santé de UCAM Espagne et atteindront 60 ECTS (European Credit Transfer System), ce qui équivaut à 180 crédits britanniques.

  • Socio-économique & amp; Environnement légal
  • Thèse finale

Curriculum

Résultat du programme

Étudiants idéaux

À propos de l'école

Des questions