Keystone logo
Wittenborg University of Applied Sciences MBA avec spécialisation dans l'industrie intelligente
Wittenborg University of Applied Sciences

MBA avec spécialisation dans l'industrie intelligente

Amsterdam, Pays-Bas

18 Months

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Request earliest startdate

EUR 18 300 / per course

Sur le campus

Introduction

Pour postuler, les étudiants doivent avoir fait au moins 5 ans d'études supérieures (master), mais des dérogations sont possibles pour les personnes ayant plusieurs années d'expérience professionnelle.

Le MBA en industrie intelligente est spécialement conçu par WUAS pour former les futurs administrateurs d'entreprise à comprendre les implications des technologies exponentielles telles que l'intelligence artificielle, la robotique avancée et l'automatisation cognitive, l'analytique avancée et l'Internet industriel des objets (IIoT). Ce programme guidera les étudiants dans le processus d'analyse critique, de planification et de mise en œuvre d'entreprises numériques innovantes et de stratégies d'exploitation d'un point de vue commercial pratique. Dans ce cours, les étudiants.. :

  • Traiter des dimensions stratégiques de la transformation numérique des entreprises par l'analyse d'études de cas.
  • Acquérir les fondamentaux pour comprendre les stratégies commerciales numériques innovantes et leurs impacts sur les décisions de l'entreprise et sur sa croissance et sa durabilité.
  • Développer les compétences et les connaissances concernant les concepts de gestion stratégique et les applications dans le futur marché mondial, en particulier dans le domaine de la transformation commerciale IIoT et des nouveaux modèles d'entreprise.
  • Comprendre comment les emplois d'aujourd'hui et les compétences associées se transforment en de nouveaux emplois et parcours professionnels qui continuent d'évoluer avec les technologies de pointe.

Ce programme est destiné aux étudiants qui aspirent à apprendre les fondamentaux stratégiques et à acquérir les compétences nécessaires pour être capables d'analyser les questions liées à la transformation numérique et à l'industrie intelligente. À l'issue de ce programme, les étudiants devraient être en mesure de comprendre, de discuter et d'évaluer les stratégies et tactiques commerciales appliquées dans l'industrie intelligente.

6 moments d'absorption par an

Tous les programmes de licence et de master à Wittenborg ont 6 périodes d'admission par an. Les étudiants peuvent également obtenir leur diplôme 6 fois par an. Les cérémonies de remise des diplômes ont lieu deux fois par an, en hiver et en été.

Admissions

À propos de l'école

Des questions