Keystone logo

Trouvez votre MBA à temps partiel

Quoi étudier
Où étudier

Programmes à temps partiel

Les diplômes MBA et EMBA sont des programmes d'études supérieures offerts par les écoles de commerce ou par les facultés de commerce des universités. Les programmes d'affaires sont offerts dans les écoles du monde entier et comportent un large éventail de concentrations. Détenir un MBA ou un EMBA donne aux étudiants une solide compréhension des affaires, ainsi que les compétences de réflexion critique, analytique et stratégique nécessaires pour occuper des postes de gestion et de leadership.

De nombreuses universités à travers le monde proposent des MBA et des EMBA, en ligne, à temps partiel ainsi que sur le campus. Il est courant que les étudiants se spécialisent dans un domaine de la discipline commerciale, comme le commerce international, le marketing, l'entrepreneuriat, la gestion de projet, etc.

La variété des différents programmes d'affaires peut être écrasante - ne vous laissez pas arrêter ! Commencez votre recherche en consultant les diplômes en commerce les plus populaires et répertoriés ci-dessous.

Doubles diplômes à temps partiel

Les doubles diplômes à temps partiel permettent aux étudiants de personnaliser leur éducation en combinant différents programmes d'études supérieures en un seul, tout en menant une vie active. La poursuite d'un double diplôme à temps partiel permet aux étudiants de se spécialiser dans deux disciplines académiques à la fois et de devenir des spécialistes en affaires avec une autre discipline.

1 an MBA à temps partiel

Un MBA à temps partiel d'un an offre aux étudiants une opportunité accélérée et rigoureuse d'obtenir des qualifications commerciales précieuses. Les programmes de MBA d'un an à temps partiel ouvrent des portes aux professionnels travaillant à temps plein ou à ceux qui ont des engagements familiaux pour en faire un investissement bénéfique dans leur carrière professionnelle.