Keystone logo

1 Apprentissage à distance MBA à temps partiel Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise dans Oxford, Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA à temps partiel
  • Royaume-Uni
  • Études de commerce
  • Administration d'entreprise
  • Oxford
  • Apprentissage à distance
Domaines d'études
  • Études de commerce (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Apprentissage à distance MBA à temps partiel Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise

    Oxford est une ville universitaire, qui abrite la plus ancienne université d'Angleterre qui est établie en 1096 ou plus tôt (année exacte n'est pas connue). Date d'une autre université de la fin du 19ème siècle, et il ya aussi une université islamique et un collège indépendant.

    Administration des affaires porte sur les activités qui doivent être complétées afin de maintenir un certain niveau d'opérations dans une organisation. Les étudiants qui étudient ce domaine peuvent en apprendre davantage sur la gestion, la prise de décision, les finances, le marketing et la productivité.

    Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

    Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

    L'apprentissage en ligne ou à distance fait référence à l'utilisation des médias électroniques et des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans l'éducation. Avec l'apprentissage en ligne, on peut accéder à l'éducation à tout moment et depuis n'importe quel endroit avec une connexion Internet disponible.