Keystone logo

1 À temps partiel MBA à temps partiel Programmes dans Études de commerce Affaires dans Surrey, Canada pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA à temps partiel
  • Canada
  • Études de commerce
  • Affaires
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de commerce (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular study format

    À temps partiel MBA à temps partiel Programmes dans Études de commerce Affaires

    Surrey, est une ville où l'on peut trouver un certain nombre de programmes de diplôme et le degré qui concerne les sciences, l'art, des cours de formation santé, des affaires et des compétences des élèves. L'enseignement supérieur est bien assurée par les nombreux centres de formation tels que Kwantelen Polytechnic University et d'autres collèges, qui ont sûrement eu un impact sur la communauté.

    Les études commerciales se réfèrent à un domaine composé de cours sur la finance, le marketing, la direction ou la gestion financière. Certains cours sont suivis dans le cadre d'un diplôme spécifique ou pour préparer les étudiants à suivre une carrière dans ce domaine.

    Le Canada est le meilleur pays pour poursuivre vos études supérieures si vous êtes une personne interactive. Presque tous les groupes ethniques est représentée au Canada ainsi qu'il 'SA société multiculturelle. Barrière de la langue n'est pas un problème pour les étudiants étrangers que le Canada est considéré comme chef de file du monde 's dans la formation linguistique.

    Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.