Keystone logo

MBA à temps partiel Programmes dans Albanie 2023

Aperçu

L'enseignement supérieur en albanais offert par 13 universités publiques. La plus récente est l'Université de Durres, qui a ouvert ses portes en Septembre 2006. L'Université des Sports de Tirana (Universiteti i Sporteve i Tiranes), anciennement l'Académie de culture physique et des sports, à partir de 2010. L'Université des Arts fois sur une Académie du temps des Beaux-Arts (Akademia e Arteve) à partir de 2011. En outre, il ya 46 universités privées et les facultés d'exploitation en Albanie. Toutes les universités ont plusieurs facultés. Le soi-disant "écoles non universitaires " donner des programmes d'enseignement supérieur de deux ans.

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Lire la suite
Domaines d'études
    Aviation Construction Développement personnel Enseignement Études culinaires Études de commerce Études de droit Études de gestion Études de l'administration Études d'architecte
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude