Keystone logo

1 Apprentissage à distance MBA à temps partiel Programmes dans Riyad, Arabie saoudite pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA à temps partiel
  • Arabie saoudite
  • Riyad
  • Apprentissage à distance
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de droit (0)
  • Études de gestion (1)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

Popular study format

Apprentissage à distance MBA à temps partiel Programmes dans Riyad, Arabie saoudite

Comme la capitale de l'Arabie Saoudite, Riyad est le cœur du royaume. Ayant une population bien plus de 5 millions de personnes, Riyadh dispose de 15 districts, ayant différentes attractions étonnantes de repère architectural dans le monde. Le secteur industriel est de la partie Nord-Est et l'Est de la ville.

L'Arabie saoudite est l'un des deux pays désignés pour leurs familles royales, avec le Royaume hachémite de Jordanie. Il ya bien peu d'emplois pour les expatriés en Arabie Saoudite. C 'est recommandé pour apprendre à lire l'arabe, le Tajwid de base et des compétences de langue de base avant de venir.

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

L'apprentissage en ligne ou à distance fait référence à l'utilisation des médias électroniques et des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans l'éducation. Avec l'apprentissage en ligne, on peut accéder à l'éducation à tout moment et depuis n'importe quel endroit avec une connexion Internet disponible.