Keystone logo

1 MBA à temps partiel Programmes dans Bakou, Azerbaïdjan pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA à temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

Popular study format

MBA à temps partiel Programmes dans Bakou, Azerbaïdjan

Etant la capitale de l'Azerbaïdjan, Bakou accueille plusieurs, des collèges, des écoles professionnelles et des universités. Beaucoup de centres d'apprentissage ont été à venir néanmoins, les établissements plus anciens tels que l'Université d'Etat de Bakou ont toujours la plus grande population étudiante.

Pour un couple d'années Azerbaïdjan a amélioré leur système d'enseignement supérieur en améliorant le niveau d'éducation dans plusieurs universités aux normes internationales. Il est également amélioré relation des étudiants où certains cours sont offerts dans des langues internationales comme l'anglais, le chinois et l'espagnol.

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.