Keystone logo

1 Apprentissage à distance MBA à temps partiel Programmes dans Baltimore, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA à temps partiel
  • États-Unis d'Amérique
  • Apprentissage à distance
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)
  • Études de commerce (1)
  • Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

Popular study format

Apprentissage à distance MBA à temps partiel Programmes dans Baltimore, États-Unis d'Amérique

L'université du Maryland a le plus grand nombre d'étudiants inscrits à Baltimore. Il est ensuite traîné par l'Université Loyola de Maryland, Université de Baltimore et l'Université d'Etat Morgan.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

L'apprentissage en ligne ou à distance fait référence à l'utilisation des médias électroniques et des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans l'éducation. Avec l'apprentissage en ligne, on peut accéder à l'éducation à tout moment et depuis n'importe quel endroit avec une connexion Internet disponible.