Keystone logo

27 MBA à temps partiel Programmes dans Études de gestion 2024

Filtres

Filtres

  • MBA à temps partiel
  • Études de gestion
Domaines d'études
  • Études de gestion (27)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

MBA à temps partiel Programmes dans Études de gestion

Un MBA, maîtrise en administration des affaires, est un diplôme de troisième cycle qui permet aux diplômés un avantage concurrentiel dans le monde des affaires. Il se concentre sur divers aspects de la gestion et de l'exploitation des affaires, en fournissant des compétences pratiques ainsi qu'une base théorique solide. Un baccalauréat est le plus souvent une condition préalable.

Qu'est-ce qu'un MBA à temps partiel en études de gestion? Ce programme de maîtrise a été créé pour adopter une approche scientifique de l'étude de la gestion d'entreprise. Les cours de base comprennent souvent l'économie, la finance, les statistiques, le marketing, la stratégie commerciale et l'exploitation. De plus, les étudiants apprennent des techniques de gestion, des compétences en leadership et des pratiques exemplaires d'affaires qui les préparent à entrer directement dans des postes de gestion après l'obtention du diplôme.

Les compétences pratiques en matière d'exploitation et de stratégie commerciales rendent ce diplôme particulièrement souhaitable, car ils permettent aux diplômés de prendre pied dans leur première position après l'obtention du diplôme. Cependant, ils vont acquérir des compétences telles que le leadership et la communication qui les aident dans tous les aspects de leur vie personnelle et professionnelle.

Le coût d'un MBA à temps partiel en études de gestion dépend de l'établissement d'enseignement choisi, de son emplacement et de la durée du programme. Il est important de rechercher chaque programme pour s'assurer qu'il correspond aux attentes personnelles. Contactez le service des admissions de l'école ou de l'université choisie pour les coûts exacts.

Après l'obtention d'un MBA en études de gestion, les diplômés se retrouvent souvent avantagés lors de leur recherche d'emploi. Ils peuvent utiliser les compétences et les connaissances acquises pour entrer directement dans un poste de gestion. Les opportunités d'emploi possibles peuvent inclure le directeur des opérations, le directeur du marketing ou le directeur du développement des affaires. Ce diplôme est également précieux pour ceux qui sont actuellement employés, mais qui cherchent à franchir une nouvelle étape dans leur carrière.

La flexibilité de l'étude d'un MBA à temps partiel permet aux étudiants de travailler pendant le programme, d'acquérir une expérience du monde réel et d'avoir un avantage supplémentaire après l'obtention du diplôme. L'étude des cours en ligne offre encore plus de flexibilité. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.