Keystone logo

1 À temps partiel MBA à temps partiel Programmes dans Études de gestion Direction générale dans Karlsruhe, Allemagne pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA à temps partiel
  • Allemagne
  • Études de gestion
  • Direction générale
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de gestion (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    À temps partiel MBA à temps partiel Programmes dans Études de gestion Direction générale

    Karlsruhe est une ville avec des étés chauds et possède un climat océanique. Il est situé dans le Land de Bade-Wurtemberg, en Allemagne et est le foyer de plus de 200.000 personnes. La ville est réputée pour ses universités et autres établissements d'enseignement supérieur fines. Ils majeur dans la recherche, la science et la technologie.

    Les comportements organisationnels, la gestion stratégique et une parfaite connaissance des compétences de direction sont nécessaires pour travailler dans ce domaine. Grâce à elles, les professionnels sont en mesure de régler des problèmes efficacement, de diriger une équipe avec précision et de prendre de bonnes décisions.

    L'Allemagne est une destination idéale pour scholarsand international dispose d'un système d'enseignement supérieur de haute qualité. La valeur de ce niveau d'enseignement a été améliorée par une forte économie de l'Allemagne . Les étudiants étrangers bénéficient d'excellentes conditions de vie dans un environnement sûr et sécuritaire. Berlin est la capitale.

    Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.