Keystone logo

MBA à temps partiel Programmes dans Gestion internationale dans Abingdon, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA à temps partiel
  • États-Unis d'Amérique
  • Études de l'administration
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

MBA à temps partiel Programmes dans Gestion internationale

Le Virginia Highlands Community College à Abingdon, VA possède le plus grand nombre d'inscriptions dans l'enseignement supérieur. Il se trouve à 2 ans dans un collège de co-ed avec plus de 1300 étudiants inscrits chaque année. Le plus haut degré offert dans ce collège public est le degré d'associé.

Les étudiants qui étudient l'administration internationale peut acquérir des connaissances et des compétences nécessaires à l'élaboration, l'analyse et la mise en œuvre des politiques de développement économique et social au niveau international. Les élèves peuvent apprendre à travailler pour les organismes concernés par les questions internationales.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.