Keystone logo

1 MBA à temps partiel Programmes dans Auckland, Nouvelle-Zélande pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA à temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)
  • Études de commerce (1)
  • Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

MBA à temps partiel Programmes dans Auckland, Nouvelle-Zélande

La zone métropolitaine de la Nouvelle-Zélande, Auckland a bâti sa réputation sur les bases solides de meilleures normes éducatives. Auckland abrite de nombreux établissements d'enseignement réputés. Université d'Auckland, Auckland University of Technology, Manukau Institute of Technology et l'Université de Massey sont les noms les plus éminents.

Nouvelle-Zélande est un pays de l'étourdissement et diversifiée beauté naturelle. Kiwi ne sont pas seulement l'un des symboles nationaux - les deux autres étant la feuille de fougère argentée et Koru - mais aussi le nom des Néo-Zélandais se disent généralement. Les étudiants étrangers devront payer les frais de scolarité complets et leurs frais de subsistance tout en étudiant dans un établissement en Nouvelle-Zélande.

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.