Keystone logo

1 À temps partiel MBA à temps partiel Programmes dans Gdańsk, Pologne pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA à temps partiel
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)
  • Études de commerce (1)
  • Études de droit (0)
  • Études de gestion (1)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

Popular study format

À temps partiel MBA à temps partiel Programmes dans Gdańsk, Pologne

Gdansk ville est située sur la côte de la Baltique et est le centre de la région métropolitaine. Avec ses 3 universités et 11 étudiants de hautes écoles peuvent s'inscrire eux-mêmes à plusieurs cours de science et technologie. Les universités proposent un enseignement de grande qualité dans un environnement sain.

Comme beaucoup d'autres pays de l'UE, la Pologne propose des cours bon marché ou même gratuits pour les étudiants européens. Futurs étudiants doivent s'adresser directement à leur institution polonaise choisi. L'Université de Varsovie, par exemple, des frais entre £ 1,300 et £ 2,500 par année pour ses cours d'anglais.

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.