Keystone logo

1 À temps partiel MBA en un an Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise dans Toronto, Canada pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA en un an
  • Canada
  • Études de commerce
  • Administration d'entreprise
  • Toronto
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de commerce (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    À temps partiel MBA en un an Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise

    C'est la plus grande ville du Canada, et le secteur de l'éducation a tellement prospéré dans cette ville. Plusieurs universités et collèges ont mis leurs centres ici pour servir le peuple en matière d'enseignement supérieur est concerné. Offrant un environnement propice à des étudiants en matière d'apprentissage, de la ville à travers des institutions comme l'Université de Toronto a vu beaucoup exceller dans leurs cours de formation professionnelle.

    Administration des affaires porte sur les activités qui doivent être complétées afin de maintenir un certain niveau d'opérations dans une organisation. Les étudiants qui étudient ce domaine peuvent en apprendre davantage sur la gestion, la prise de décision, les finances, le marketing et la productivité.

    Le Canada est le meilleur pays pour poursuivre vos études supérieures si vous êtes une personne interactive. Presque tous les groupes ethniques est représentée au Canada ainsi qu'il 'SA société multiculturelle. Barrière de la langue n'est pas un problème pour les étudiants étrangers que le Canada est considéré comme chef de file du monde 's dans la formation linguistique.

    Les étudiants qui obtiennent un MBA d'un an peuvent être équipés des connaissances et des compétences nécessaires pour atteindre des postes de gestion dans le monde des affaires. Un programme de maîtrise en administration des affaires combine généralement le travail en classe avec un coaching individuel pour le développement personnel.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.