Keystone logo

1 À temps partiel MBA en un an Programmes dans Études de commerce Affaires Informatique décisionnelle dans Abuja, Nigeria pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA en un an
  • Nigeria
  • Études de commerce
  • Affaires
  • Informatique décisionnelle
  • Abuja
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de commerce (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

À temps partiel MBA en un an Programmes dans Études de commerce Affaires Informatique décisionnelle

Capitale du Nigeria, Abuja est au centre de la ville. Abuja abrite de nombreuses plates-formes d'enseignement réputés tels que Veritas University. Ces établissements d'enseignement jouent un rôle vital dans la promotion de meilleures conditions d'enseignement dans le pays.

Les études en analyse commerciale incluent la technologie et les compétences auxquelles il faut avoir recours au cours de l'enquête et de l'analyse des performances; tout cela dans le but de planifier une stratégie d'entreprise efficace. Les décisions commerciales sont ainsi prises en se basant sur les statistiques et les données.

Pour obtenir l'admission dans les universités nigérianes (deux universités publiques et privées sont en tout état de la fédération, y compris le FCT), un futur étudiant doit subir et réussir l'UME (Universités immatriculation examen) qui est administré par JAMB (Admission commune et le Conseil immatriculation). Aussi chaque université régulièrement écran candidats potentiels pour s'assurer qu'ils sont à la hauteur pour les travaux de niveau universitaire au Nigeria.

Les étudiants qui obtiennent un MBA d'un an peuvent être équipés des connaissances et des compétences nécessaires pour atteindre des postes de gestion dans le monde des affaires. Un programme de maîtrise en administration des affaires combine généralement le travail en classe avec un coaching individuel pour le développement personnel.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.