Keystone logo

1 À temps partiel MBA mondial Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise dans Riedlingen, Allemagne pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA mondial
  • Allemagne
  • Études de commerce
  • Administration d'entreprise
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de commerce (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular study format

    Popular education type

    À temps partiel MBA mondial Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise

    Avec près de 10.000 habitants, Riedlingen est une petite ville dans le district de Biberach dans le Land de Bade-Wurtemberg, Allemagne. C'est une ville qui se trouve sur la route du thème touristique - Haute-Souabe Route baroque.

    Administration des affaires porte sur les activités qui doivent être complétées afin de maintenir un certain niveau d'opérations dans une organisation. Les étudiants qui étudient ce domaine peuvent en apprendre davantage sur la gestion, la prise de décision, les finances, le marketing et la productivité.

    L'Allemagne est une destination idéale pour scholarsand international dispose d'un système d'enseignement supérieur de haute qualité. La valeur de ce niveau d'enseignement a été améliorée par une forte économie de l'Allemagne . Les étudiants étrangers bénéficient d'excellentes conditions de vie dans un environnement sûr et sécuritaire. Berlin est la capitale.

    Les professionnels qui cherchent à tirer parti de leurs études et de leur expérience peuvent poursuivre un MBA global. Ce programme de diplôme prépare les étudiants à des postes de direction dans des entreprises multinationales ou entreprises entreprenantes et comprend souvent des possibilités d'études à l'étranger.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.