Keystone logo

1 À temps partiel MBA mondial Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise dans Manchester, Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA mondial
  • Royaume-Uni
  • Études de commerce
  • Administration d'entreprise
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de commerce (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular study format

Popular education type

À temps partiel MBA mondial Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise

Manchester est connue pour son architecture et sa deuxième plus grande agglomération du Royaume-Uni, 5 fois plus grande que la ville elle-même. Il ya seulement trois universités, mais ils ont au total 73 mille étudiants.

Administration des affaires porte sur les activités qui doivent être complétées afin de maintenir un certain niveau d'opérations dans une organisation. Les étudiants qui étudient ce domaine peuvent en apprendre davantage sur la gestion, la prise de décision, les finances, le marketing et la productivité.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Les professionnels qui cherchent à tirer parti de leurs études et de leur expérience peuvent poursuivre un MBA global. Ce programme de diplôme prépare les étudiants à des postes de direction dans des entreprises multinationales ou entreprises entreprenantes et comprend souvent des possibilités d'études à l'étranger.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.