Keystone logo

0 MBA mondial Programmes dans Science environnementale Écologie Écologie scientifique dans Italie pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA mondial
  • Italie
  • Science environnementale
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular education type

MBA mondial Programmes dans Science environnementale Écologie Écologie scientifique

Les personnes intéressées à la conservation, les ressources naturelles et les effets du changement climatique peuvent être bien adaptés à un programme d'études en mettant l'accent sur la science écologique. Cette étude de branche particulier comment les organismes vivants peuvent faire ressortir des effets positifs et négatifs sur leur environnement.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

Les professionnels qui cherchent à tirer parti de leurs études et de leur expérience peuvent poursuivre un MBA global. Ce programme de diplôme prépare les étudiants à des postes de direction dans des entreprises multinationales ou entreprises entreprenantes et comprend souvent des possibilités d'études à l'étranger.