Filtres

  • MBA mondial
  • États-Unis d'Amérique
  • Études de gestion
  • Programmes exécutifs
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de gestion (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    1 À temps partiel MBA mondial Programmes dans Études de gestion Programmes exécutifs dans Los Angeles, États-Unis d'Amérique pour 2025

    Filtres

    Format d'étude populaire

    À temps partiel MBA mondial Programmes dans Études de gestion Programmes exécutifs

    En plus d'être le foyer de la légendaire Hollywood, Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis et le plus grand dans l'état de Californie. Il a accueilli les Jeux olympiques à deux fois avant et est divisé en 80 districts et les quartiers. La ville abrite trois universités publiques et une foule d'autres institutions.

    &nbsp

    De nombreux cadres intermédiaires et cadres supérieurs trouvent que, à un moment donné de leur carrière, ils ont besoin de connaissances spécialisées pour passer au niveau suivant. Les programmes exécutifs visent souvent à offrir l'accès aux informations commerciales pertinentes nécessaires à l'avancement.

    Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

    Les professionnels qui cherchent à tirer parti de leurs études et de leur expérience peuvent poursuivre un MBA global. Ce programme de diplôme prépare les étudiants à des postes de direction dans des entreprises multinationales ou entreprises entreprenantes et comprend souvent des possibilités d'études à l'étranger.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.