Keystone logo

2 À temps partiel MBA mondial Programmes dans Tokyo, Japon pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA mondial
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)
  • Études de commerce (2)
  • Études de droit (0)
  • Études de gestion (2)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

Popular study format

À temps partiel MBA mondial Programmes dans Tokyo, Japon

Tokyo est la capitale du Japon. Cet endroit est connu pour être l'une des villes les plus chères du monde. Par ailleurs, Tokyo est également connue pour ses établissements d'enseignement de bonne qualité comme l'Université de Tokyo et l'Université Waseda.

Le Japon a l'un des systèmes d'enseignement supérieur hautement intégrés en Asie. Japans approche de la science et de la technologie est très coté ainsi leurs niveaux d'éducation très structurée de l'enfance à l'enseignement primaire au secondaire à l'enseignement supérieur. Avec 126 millions de personnes vivant au Japon, il dispose d'un environnement culturel riche. Région du Grand Tokyo est la plus grande région métropolitaine dans le monde, avec plus de 30 millions d'habitants.

Les professionnels qui cherchent à tirer parti de leurs études et de leur expérience peuvent poursuivre un MBA global. Ce programme de diplôme prépare les étudiants à des postes de direction dans des entreprises multinationales ou entreprises entreprenantes et comprend souvent des possibilités d'études à l'étranger.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.