Keystone logo

3 MBA Programmes dans Études économiques Assurance 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Études économiques
  • Assurance
Domaines d'études
  • Études économiques (3)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    MBA Programmes dans Études économiques Assurance

    Un Master of Business Administration est un diplôme polyvalent. Il ya beaucoup de directions différentes que vous pouvez aller avec elle, et de nombreuses carrières différentes que vous pouvez retrouver dans. Gagner un MBA en assurance permet de vous concentrer vos études sur un secteur d'activité important dans le besoin de personnel formé et qualifié.

    Qu'est-ce qu'un MBA en assurance? Ce cours d'étude se concentre sur des sujets de base en affaires, ainsi que des sujets liés à l'assurance. Il est fréquent de trouver des classes couvrant la budgétisation, l'économie, la gestion des risques, le droit des assurances et plus encore. Dans de nombreux cas, les étudiants sont tenus d'avoir déjà un diplôme de baccalauréat dans un domaine lié aux affaires et un minimum GPA avant d'appliquer à un tel programme. Des études ont tendance à durer environ deux ans et peuvent impliquer un stage avant l'obtention du diplôme.

    Il ya de nombreux avantages à l'achèvement d'un MBA en assurance, y compris la qualification pour une carrière réussie dans le domaine des assurances.Les cours sont généralement disponibles en ligne, ce qui rend également ce degré une excellente option pour les étudiants du monde entier dans le besoin d'options d'apprentissage à distance.

    Lorsque vous décidez d'aller pour vos études et la durée du programme aura une incidence sur le coût final. Vous pouvez également prendre en compte votre stage, qui peut ou ne peut pas vous fournir un salaire. Avant d'appliquer un programme, recherche approfondie pour se assurer que vous comprenez tous les coûts impliqués.

    Les diplômés d'un programme de MBA d'assurance peuvent être admissibles à un certain nombre de carrières dans l'industrie de l'assurance, y compris analyste financier, gestionnaire de produits de soins de santé et de preneur ferme. Bien que d'un baccalauréat peut vous donner un bon départ dans chacun de ces domaines, obtenir un MBA peut vous aider à aller plus loin dans chaque profession qu'un baccalauréat.

    Avant de postuler pour un MBA en assurance, les élèves ont besoin d'un diplôme de baccalauréat dans un domaine connexe, une moyenne minimum et un score GMAT ou GRE.Pour en savoir plus, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.