We have scheduled maintenance on our sites on the 21st of May from 4PM to 8PM CET. During this maintenance window, some functions on this site may become temporarily unavailable

37 MBA Programmes dans Études de commerce Affaires Informatique décisionnelle 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Études de commerce
  • Affaires
  • Informatique décisionnelle
Domaines d'études
  • Études de commerce (37)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

MBA Programmes dans Études de commerce Affaires Informatique décisionnelle

Un MBA est une maîtrise en administration des affaires. Il nécessite généralement un engagement de deux ans à compléter, et l'achèvement du programme illustre une pleine compréhension de la facette de l'entreprise sur laquelle il se concentre.

Qu'est-ce qu'un MBA en Business Analytics? Les complexités des affaires exigent souvent que les processus et les procédures soient analysés pour assurer leur efficacité. Cela est particulièrement vrai de la finance et des ventes. Pour connaître vos forces et construire sur vos faiblesses, vous devez être capable de mesurer correctement les données et en tirer des conclusions significatives. Un diplôme en analyse des affaires peut vous donner les compétences nécessaires pour organiser des données complexes dans des conclusions gérables afin de favoriser tout aspect de l'entreprise.

Les avantages d'un tel programme s'appliqueront souvent à la fois à votre vie professionnelle et personnelle. Vous pouvez apprendre ou améliorer des compétences telles que la budgétisation, la gestion du temps et les compétences de base de données.

Un programme comme celui-ci varie souvent en coût, selon l'endroit où vous choisissez de vous inscrire. Votre école de choix peut vous donner des détails sur son programme si vous le contactez directement.

Les carrières dans le domaine de l'analyse commerciale varient d'entreprises privées à des installations gouvernementales à la pige. Vous pourriez choisir d'aller travailler pour une grande entreprise établie qui a besoin de nouveaux yeux sur les anciens processus. Différentes branches du gouvernement ont des besoins différents pour les individus qualifiés dans l'analyse des affaires, des auditeurs aux gestionnaires et aux administrateurs. Vous pouvez également choisir d'éduquer les masses, en devenant soit un professeur d'université ou un écrivain pour une publication de l'industrie. Alternativement, vous pouvez opter pour vous-même, en travaillant en tant qu'entrepreneur pour d'autres entreprises qui ont besoin de vos services à court terme.

Un programme d'analyse d'entreprise est disponible partout où vous êtes, soit dans une école près de chez vous ou dans un format en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.