Keystone logo

3 MBA Programmes dans Études de commerce Commerce international Commerce en Asie 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Études de commerce
  • Commerce international
  • Commerce en Asie
Domaines d'études
  • Études de commerce (3)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

Popular study format

MBA Programmes dans Études de commerce Commerce international Commerce en Asie

Un Master of Business Administration est un grand pas pour tout professionnel et prend généralement environ deux ans pour terminer. Ce diplôme explore les profondeurs des pratiques commerciales et aide les diplômés à mieux comprendre le secteur privé.

Qu'est-ce qu'un MBA en Asie? Le programme est généralement basé sur une combinaison de disciplines commerciales et un accent culturel asiatique. Les cours contiendraient des modules fournissant à l'étudiant des perspectives uniques sur la gestion et la fonction commerciale. Les étudiants peuvent être invités à intégrer leurs connaissances du monde des affaires dans le contexte d'une économie mondialisée. Il existe souvent des occasions de suivre des cours facultatifs pour personnaliser les objectifs de carrière individuels. Avant de rédiger un mémoire de maîtrise, les étudiants participent à des visites d'entreprises, à des conseils en orientation professionnelle et à des conférences. Par-dessus tout, les élèves acquièrent une appréciation des cultures du monde et des sujets liés à l'Asie.

Les étudiants qui obtiennent un MBA en affaires asiatiques obtiennent de précieuses compétences en gestion d'entreprise, en stratégie d'entreprise et en marketing. Tout cela est un atout pour ceux qui cherchent à gravir rapidement les échelons de l'entreprise.

Un diplôme de cette ampleur peut être coûteux, mais ce n'est pas obligatoire, et tout dépend des étudiants auxquels les étudiants postulent. Une bonne quantité de recherche est importante pour déterminer quel programme est bon pour eux.

Carrières d'affaires asiatiques, comme n'importe quelle voie d'affaires, peuvent être très compétitifs. C'est pourquoi un MBA est essentiel dans l'acquisition de postes convoités tels que les consultants, les directeurs financiers et marketing, et les entrepreneurs. Heureusement, les étudiants titulaires d'un MBA ont une longueur d'avance sur la concurrence et les diplômés devraient être en mesure de trouver un emploi plus facilement que leurs homologues non-MBA.

Si la scolarité conventionnelle n'est pas une possibilité de gagner un MBA, alors les candidats devraient envisager des options en ligne, ce qui peut bien fonctionner pour les personnes ayant des horaires flexibles. Pour en savoir plus, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.