Keystone logo

2 MBA Programmes dans Commerce international dans Birmingham, Royaume-Uni 2023

Aperçu

Birmingham est le foyer de six universités, le plus grand collège d'enseignement au Royaume-Uni, trois écoles de commerce et trois collèges d'enseignement religieux. Il n'est pas étonnant que c'est la deuxième ville la plus peuplée britannique, à l'exception de Londres.

Le MBA en commerce international est parfait pour les étudiants qui s'intéressent à ce domaine. Ce programme est basé sur les opérations et la gestion des entreprises internationales ainsi que sur la culture, indispensable pour travailler dans un environnement où les cultures et les langues se croisent constamment.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

Le MBA (Master of Business Administration) est un diplôme de troisième cycle qui est décerné aux étudiants qui ont maîtrisé l'étude des affaires. Le MBA est considéré comme l'un des plus prestigieux et recherché degrés dans le monde.

Lire la suite

Filtres

  • MBA
  • Royaume-Uni
  • Études de commerce
  • Commerce international
  • Birmingham
Domaines d'études
  • Études de commerce (2)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Domaines d'études connexes