Keystone logo

1 Apprentissage à distance MBA Programmes dans Études de commerce Commerce international Commerce mondial dans Amsterdam, Pays-Bas pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Pays-Bas
  • Études de commerce
  • Commerce international
  • Commerce mondial
  • Amsterdam
  • Apprentissage à distance
Domaines d'études
  • Études de commerce (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular study format

Apprentissage à distance MBA Programmes dans Études de commerce Commerce international Commerce mondial

La capitale des Pays-Bas, Amsterdam a bien des universités telles que l'Université d'Amsterdam et Amsterdam Universiteitsbibliotheek connu. Ces établissements d'enseignement tendent à fournir diplômé diversifiée et programmes d'études postuniversitaires, et ils ont top installations de recherche et développement.

Global business est un sujet crucial pour les entreprises qui veulent travailler efficacement dans le monde moderne. Global business vise à aider les entreprises à réussir au niveau international par la formation des employés dans les pratiques d'embauche appropriées ainsi que la manipulation de la gestion et la formation des personnes de différents pays et cultures.

Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

L'apprentissage en ligne ou à distance fait référence à l'utilisation des médias électroniques et des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans l'éducation. Avec l'apprentissage en ligne, on peut accéder à l'éducation à tout moment et depuis n'importe quel endroit avec une connexion Internet disponible.