Keystone logo

53 MBA Programmes dans Études de commerce Entrepreneuriat 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Études de commerce
  • Entrepreneuriat
Domaines d'études
  • Études de commerce (53)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

MBA Programmes dans Études de commerce Entrepreneuriat

L’entreprenariat implique la transformation des innovations en biens économiques, de l’instant où l’idée a été crée jusqu’à son développement et à sa distribution.
Le MBA Entreprenariat est axé sur la construction d’une base de l’entreprise tout en promouvant les compétences d’entreprenariat. Tout au long de la formation, les étudiants apprennent les complexités liées au développement d’un plan d’entreprise, à la finance, au développement-produit, à la gestion de petites entreprises, à l’innovation, et à la direction. Un MBA Entreprenariat sera de grande valeur pour ceux qui souhaitent monter ou gérer une entreprise. Le MBA Entreprenariat possède la caractéristique unique d’apporter les compétences nécessaires afin d’identifier les opportunités de l’entreprise et de commencer une entreprise de zéro.

Pour les étudiants qui s’intéressent à l’entreprise et à la direction, et qui ont un penchant pour la prise de risque, un MBA Entreprenariat posera les jalons d’une carrière gratifiante et enrichissante.
Le fait de travailler avec de nouveaux produits, des entreprises, de jeunes entreprises et dans la création d’entreprise rend le MBA Entreprenariat à la fois passionnant et exigeant sur le plan intellectuel. Ceux qui aspirent à devenir chefs d’entreprise, les gérants, les chefs d’équipe, les chefs de département, les inventeurs, les investisseurs, les spécialistes en développement-produit, les capitaux-risque bénéficieront probablement largement des MBA Entreprenariat.

Si vous êtes innovateur, leader et que vous avez la volonté nécessaire pour monter une entreprise durable et prospère, alors il se peut que le MBA Entreprenariat soit le diplôme parfait pour vous. Passez à l’étape suivante pour atteindre vos objectifs personnels et professionnels en trouvant le MBA Entreprenariat qui répond le mieux à vos exigences !