Études de MasterDoctoratsÉtudes de droitÉtudes de baccalauréatÉtudes en santéCours universitairesÉtudes en ligne
Keystone logo

31 Études de commerce MBA degrees in Madrid

Filtres
Filtres
  • MBA
  • Europe
  • Espagne
  • Madrid
  • Études de commerce
Trier par

    31
    4
    2

    Études de commerce
  • Administration d'entreprise24
  • Gestion d'entreprise9
  • Commerce international3
  • Affaires2
  • Business Numérique1
  • Commerce de luxe1
  • Entrepreneuriat1
  • Responsabilité sociale des Entreprises1
  • Stratégie1

  • 37
      31
      7
      2
      2
      2
  • More in Europe
  • Italie4
  • Allemagne3
  • France3
  • Belgique2
  • Suisse2

    27
    2
    1

    31
    7

    18
    17

    25
    11
    4

31 Études de commerce MBA degrees in Madrid

MBA Programmes dans Études de commerce

Madrid est la capitale de l'Espagne. Il s'agit d'une région métropolitaine avec plus de 3 millions d'habitants. Il dispose d'une arène appelée Las Ventas qui accueille l'événement annuel de la tauromachie. La ville possède de nombreuses universités publiques et privées.

Les études de commerce représentent un domaine d'étude qui apporte les connaissances et les compétences nécessaires pour suivre une carrière commerciale. Les cours sont basés sur la finance, la comptabilité, l'économie, les études organisationnelles, l'éthique commerciale et le marketing.

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.