Keystone logo

À temps partiel MBA Programmes dans Secteur de l'éducation dans Tokyo, Japon 2023

Aperçu

Tokyo est la capitale du Japon. Cet endroit est connu pour être l'une des villes les plus chères du monde. Par ailleurs, Tokyo est également connue pour ses établissements d'enseignement de bonne qualité comme l'Université de Tokyo et l'Université Waseda.

Le Japon est une nation d'île en Asie de l'Est. Situé dans l'océan Pacifique, il se trouve à l'est de la mer du Japon, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud et la Russie, s'étendant de la mer d'Okhotsk dans le nord à la mer de Chine orientale et à Taiwan dans le sud.

Le MBA (Master of Business Administration) est un diplôme de troisième cycle qui est décerné aux étudiants qui ont maîtrisé l'étude des affaires. Le MBA est considéré comme l'un des plus prestigieux et recherché degrés dans le monde.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.

Lire la suite
Domaines d'études
    Aviation Construction Développement personnel Enseignement Études culinaires Études de commerce Études de droit Études de gestion Études de l'administration Études d'architecte
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude