
27 MBA Programmes dans Études de gestion dans Suisse 2023
Aperçu
Le MBA en gestion est idéal pour les étudiants qui veulent travailler dans des postes à responsabilités au sein d'entreprises. Les cours associent comptabilité, marketing, droit commercial, logistique, communication, résolution des conflits, éthique, direction et relations publiques.
Suisse, officiellement la Confédération suisse, est une république parlementaire fédérale composée de 26 cantons, avec Berne comme siège des autorités fédérales. L'indépendance et la neutralité de la Suisse ont longtemps été honoré par les grandes puissances européennes. La Suisse est une économie prospère pacifique et stable du marché moderne avec faible taux de chômage.
Le MBA (Master of Business Administration) est un diplôme de troisième cycle qui est décerné aux étudiants qui ont maîtrisé l'étude des affaires. Le MBA est considéré comme l'un des plus prestigieux et recherché degrés dans le monde.
- Administration d'entreprise (5)
- Affaires (3)
- Agro-alimentaire (1)
- Conseil (1)
- Développement durable (4)
- Direction (5)
- e-Business (1)
- Entrepreneuriat (1)
- Finance (1)
- Gestion (12)
- Gestion de la chaîne logistique (2)
- Gestion des marques (3)
- Gestion dans la mode (2)
- Gestion de projet (1)
- Gestion des industries créatives (2)
- Gestion du luxe (1)
- Gestion hôtelière (1)
- Gestion internationale (3)
- Gestion mondiale (1)
- Innovation (3)
- Logistique (2)
- Marketing (1)
- Technologies (2)
- Technologie financière (2)
Filtres
- MBA
- Suisse
- Études de gestion
Domaines d'études connexes
- Administration d'entreprise (5)
- Affaires (3)
- Agro-alimentaire (1)
- Conseil (1)
- Développement durable (4)
- Direction (5)
- e-Business (1)
- Entrepreneuriat (1)
- Finance (1)
- Gestion (12)
- Gestion de la chaîne logistique (2)
- Gestion des marques (3)
- Gestion dans la mode (2)
- Gestion de projet (1)
- Gestion des industries créatives (2)
- Gestion du luxe (1)
- Gestion hôtelière (1)
- Gestion internationale (3)
- Gestion mondiale (1)
- Innovation (3)
- Logistique (2)
- Marketing (1)
- Technologies (2)
- Technologie financière (2)