Keystone logo
Contacter directement les écoles - Comparer plusieurs À temps partiel MBA Programmes dans Études d'ingénieur dans États-Unis d'Amérique 2023

1 À temps partiel MBA Programmes dans Études d'ingénieur dans États-Unis d'Amérique 2023

Aperçu

Etudier le domaine de l'ingénierie et de la technologie permet de se familiariser avec la façon dont la conception de l'ingénierie peut être utilisée dans certaines applications technologiques. Les étudiants apprendront à réaliser les plans dessinés par les ingénieurs et à les faire fonctionner.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Le MBA (Master of Business Administration) est un diplôme de troisième cycle qui est décerné aux étudiants qui ont maîtrisé l'étude des affaires. Le MBA est considéré comme l'un des plus prestigieux et recherché degrés dans le monde.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.

Lire la suite

Filtres

  • MBA
  • États-Unis d'Amérique
  • Études d'ingénieur
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude