Keystone logo

0 À temps partiel MBA Programmes dans Tourisme et hôtellerie Tourisme Études en récréation et sports dans Munich, Allemagne pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Allemagne
  • Tourisme et hôtellerie
  • Munich
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

À temps partiel MBA Programmes dans Tourisme et hôtellerie Tourisme Études en récréation et sports

Munich est la 3ème plus grande ville en Allemagne. Il est situé dans l'État de Bavière et compte plus de 1 million de résidents. Comme un emplacement de premier plan pour la science et la recherche, Munich a plus de 4 grandes universités et plusieurs collèges.

Comme l'étude de la relaxation, les études de loisir peuvent être un sujet extrêmement bénéfique pour ceux qui souhaitent travailler avec les gens. De plus, comme les loisirs et le tourisme constituent un domaine de recherche majeur dans le domaine des études de loisirs, les professionnels des affaires, du gouvernement ou des organismes sans but lucratif peuvent trouver ce sujet bénéfique.

L'Allemagne est une destination idéale pour scholarsand international dispose d'un système d'enseignement supérieur de haute qualité. La valeur de ce niveau d'enseignement a été améliorée par une forte économie de l'Allemagne . Les étudiants étrangers bénéficient d'excellentes conditions de vie dans un environnement sûr et sécuritaire. Berlin est la capitale.

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.