Keystone logo

17 À temps partiel MBA Programmes dans Finance dans Amérique du Nord 2023

Aperçu

Le MBA en finance permet aux étudiants d'acquérir des connaissances et des compétences spécialisées qui les aideront à faire carrière dans ce secteur. Cette formation se suit généralement en deux ans.

Les Etats-Unis d'Amérique communément appelé les Etats-Unis, est une république fédérale composée de cinquante états et un district fédéral. Les 48 états contigus et le district fédéral de Washington, DC sont en première en Amérique du Nord entre le Canada et le Mexique. L'état de l'Alaska est en ouest de l'Amérique du Nord, à l'ouest du Canada et à l'est de la Russie à travers le détroit de Béring, et l'état de Hawaii est un archipel situé dans le Pacifique à mi-Nord. Le pays possède également cinq territoires inhabités peuplées et neuf dans le Pacifique et les Caraïbes.

Le MBA (Master of Business Administration) est un diplôme de troisième cycle qui est décerné aux étudiants qui ont maîtrisé l'étude des affaires. Le MBA est considéré comme l'un des plus prestigieux et recherché degrés dans le monde.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.

Lire la suite

Filtres

  • MBA
  • Études économiques
  • Finance
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études économiques (17)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude