Keystone logo

À temps partiel MBA Programmes dans Finance dans Mexico, États-Unis Mexicains 2023

Aperçu

État de Mexico dispose d'un système scolaire célèbre et grandiose après Mexico. La grande université, Universidad Autónoma del Estado de Mexico, offre un nombre important de cours pour les étudiants locaux et étrangers. C'est un endroit idéal pour l'éducation en particulier pour ceux qui ont besoin de beaucoup d'options dans les différents domaines d'études.

Le MBA en finance permet aux étudiants d'acquérir des connaissances et des compétences spécialisées qui les aideront à faire carrière dans ce secteur. Cette formation se suit généralement en deux ans.

Mexique, officiellement États-Unis mexicains, est une république constitutionnelle fédérale en Amérique du Nord. Travail peut exiger un visa de travail, ce qui est difficile à obtenir si vous voulez juste à la pige pour un court laps de temps. La plupart des universités du gouvernement financés sur les villes maire (capitale de l'État) ont des cours de courte durée sur l'histoire, la gastronomie et la culture sujets, la plupart d'entre eux sont presque gratuit.

Le MBA (Master of Business Administration) est un diplôme de troisième cycle qui est décerné aux étudiants qui ont maîtrisé l'étude des affaires. Le MBA est considéré comme l'un des plus prestigieux et recherché degrés dans le monde.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.

Lire la suite
Domaines d'études
    Aviation Construction Développement personnel Enseignement Études culinaires Études de commerce Études de droit Études de gestion Études de l'administration Études d'architecte
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude