Keystone logo

16 MBA Programmes dans Études de gestion Programmes exécutifs 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Études de gestion
  • Programmes exécutifs
Domaines d'études
  • Études de gestion (16)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

MBA Programmes dans Études de gestion Programmes exécutifs

Un Master of Business Administration peut ouvrir de nombreuses portes dans sa carrière professionnelle. C'est pourquoi de nombreuses personnes retournent à l'école pour obtenir leur diplôme MBA même après avoir atteint les niveaux de gestion avec leurs employeurs actuels. Les diplômés des programmes MBA apprendre des compétences qui peuvent élever leur carrière à de nouveaux niveaux.

Qu'est-ce qu'un MBA dans les programmes exécutifs? Ce diplôme est conçu pour les professionnels qui veulent renforcer leur base d'affaires et se positionner pour des postes de direction. Grâce à la combinaison de cours et d'activités pratiques, les élèves peuvent développer des compétences qu'ils peuvent utiliser immédiatement au sein de leur organisation. Les étudiants peuvent s'attendre à ce que les cours couvrent des principes avancés dans les domaines de la gestion, de l'administration, des finances et du marketing.

MBA en Executive Programs étudiants sont généralement bien versé dans les techniques de gestion d'entreprise. Cependant, avec les compétences financières, organisationnelles et de leadership acquises durant ce programme, les diplômés peuvent mieux gérer leurs finances personnelles et devenir des leaders dans leurs communautés tout en étant capables de se positionner comme des penseurs stratégiques pour leurs organisations.

Le coût du programme dépendra de l'institution et des programmes qu'elle offre. Les futurs étudiants doivent s'assurer d'étudier toutes les options possibles avant de prendre une décision finale.

Gagner un MBA dans les programmes exécutifs peut préparer les étudiants à réussir dans une variété de rôles du leadership exécutif dans les grandes entreprises à des postes de gestion au sein d'organisations à but non lucratif. Plus précisément, les diplômés de ces programmes peuvent se retrouver dans des postes tels que gestionnaire financier, président des opérations, directeur général et chef de l'exploitation. Les diplômés de ce degré peuvent avoir plus de possibilités pour les postes de direction de haut niveau et les meilleurs salaires.

Les programmes de MBA sont offerts partout dans le monde. Les cours peuvent être disponibles en ligne et sur le campus, et selon votre horaire, et vous pouvez même choisir un programme à temps plein ou à temps partiel. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.