Keystone logo

1 MBA Programmes dans Mode Industrie de la mode Gestion de la Mode 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Mode
  • Industrie de la mode
  • Gestion de la Mode
Domaines d'études
  • Mode (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular study format

Popular locations

MBA Programmes dans Mode Industrie de la mode Gestion de la Mode

Un MBA est une maîtrise en administration des affaires. C'est la prochaine étape de votre éducation une fois que vous avez terminé un baccalauréat. Il faut habituellement environ deux années d'études à temps plein pour terminer, mais de nombreux programmes d'études sont structurés à temps partiel pour vous permettre de travailler pendant que vous poursuivez votre diplôme.

Qu'est-ce qu'un MBA en gestion de la mode? Le monde de la mode est une partie de la créativité et une partie des affaires. La facette de gestion de cette industrie exige une compréhension approfondie des deux côtés. Obtenir un MBA en gestion de la mode vous donnera probablement les outils nécessaires pour gérer l'achat et la vente dans le monde de la mode, ainsi que ceux nécessaires pour gérer la dynamique organisationnelle, la communication, les ventes et services virtuels, textiles, etc.

Les avantages d'un tel programme sont susceptibles d'aider à la fois dans votre carrière et dans votre vie de tous les jours. Vous pourriez constater que vous apprenez des compétences telles que la gestion de la marque, l'organisation et la budgétisation.

Un MBA en gestion de la mode variera en coût, avec des facteurs tels que l'emplacement et l'école ayant un impact sur la dépense totale. Votre école de choix peut vous donner plus de détails sur le coût de son programme, alors adressez-vous à son bureau du budget.

Les carrières dans la mode couvrent un large spectre. Vous pouvez choisir de travailler directement pour une marque de mode en tant que directeur de département, en aidant à gérer son impact et son influence sur l'industrie. Alternativement, vous pouvez choisir de travailler en tant qu'écrivain ou éditeur pour une publication qui couvre l'industrie, comme un magazine ou un site Web consacré à la mode. Il existe également des postes dans des secteurs connexes tels que le textile et le commerce de détail, en tant que directeur du marketing ou des opérations. Les enseignants et les professionnels de la formation sont également une partie essentielle du monde de la mode, et vous pourriez constater que votre diplôme vous ouvre ces portes.

Les écoles du monde entier rendent leur MBA en gestion de la mode disponible à la fois sur le campus et en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.